loulou190609 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 alors Isis 53 cm présumer femelle mais de gros gros gros doute Photo générale et voici la photo du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Femelle je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 est ce que les léger port fémoraux qu'elle a son t'il normal ? car il me semble fort prononcer.......merci en tout cas pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu n'as sans doute jamais vu de pores fémoraux développés. Ils sont bien plus marqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si ceux de mon mal lui par contre aucun doute du sex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu pourrais quand même mettre une photo de ton mal ? Vu entière et pores stp ? Parce que quand on le vois sur les photos il ne me fait pas du tout pensé a un mâle (perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 aussi tôt demander aussi tôt fais ^^prénom: HorusTaille: 43cmphoto générale photo du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 désolé pour la qualité mais bon on vois les ports fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quand je voit les pics du bas sa me fait pensée a un petit mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 speedy a écrit:quand je voit les pics du bas sa me fait pensée a un petit mâle !! le quel lol le premier ou le deuxième?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la première c'est une femelle (tu l'as depuis longtemps ?)et le deuxième est encore un peu jeune, les pores semblent développés mais il faudrait attendre encore un peu.On a fait un album avec des photos de pores :/t31-album-evolution-du-cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou190609 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je l'ai déjà parcouru ^^ mais je préférais avoir vos avis, comme on dis 2 tête val mieux qu'une ^^, sinon non ca fais une semaine que je les ais le mal viens de lui même vers moi il se laisse caressé etc , on peut dire que le contact est bien passé ^^(je vous rassure je ne le sort que 2-3minute grand maximum et pas tout les jours c'est seulement depuis hier qu'il fais sa ^^), pour se qui est de la femelle la c'est différent elle se laisse caressé, elle mange dans ma main mais ne viens pas donc je la laisse tranquille ^^ (je l'ai manipuler que pour la photo est la mesurer) , tout n'est que patience comme on dis ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour la 1er photo : femelle pour la 2 ene photo : on dirais un mâle quand ont voir c'est bics du bac mais bon attend un peu comme a dit axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi perso les pics de la queue sont fin par rapport a ceux des mâle. Mais encore trop jeune je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi le mien a eux beaucoup de mal a ce développer !! vert les 45 cm j'étais presque sur que c 'étais un mâle attend qu'il prenne plus de cm pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites