dom1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bravo , il est très beau ton terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est beau ce terra La plante avec les grandes feuilles, qui ressemble un peu à un palmier, c'est une fausse ou vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 très beau ce terrarium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super ce terra !!par contre t'arrives a supporter le bruit de la fontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 franchement moi je pourrais pas !!c'est pas le rejet de ta pompe externe ? car moi j'avais voulu faire pareil mais j ai vite stopée par rapport au bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tres beau terra et je pense que la video amplifie beaucoup le son .. (j espere pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci tout le mondeoui oui la video amplifie le son quand le terra est ferme on entend comme quand il pleut dehors mais avec l'habitude le bruit ne derange plus on ne l'entend meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 npn le bruit c'est quand l'eau retombe de le bac la pompe est super silencieuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 magnifique c'est quoi comme plante que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 de quel plantes parle tu ? car les noms je ne m'en rapelle plus je sait seulement quel ne sont pas toxique et pas coupante!!! j'ai trouver sa chez truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Truffaut Orvault ? Ce sont des vraies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites