diego 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 petite question,peut ont donner des limaces aux dragons d'eau???tout comme les escargots sa doit etre une bonne nourriture non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il me semble que oui les petites grises. Mais c'est pareil que les escargot, faut faire attention au produits a limaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui c vrai ,moi je leurs donnent souvent des escargots ils adorent!mais je nais jamais vue de limaces grise lol!jen connais que des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pour les "rouges" je n'en ai aucune idée, désolé,par contre celles qui sont grises j'en ai souvent donné,il faudrait voir s'il y a vraiment une différence entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les rouge moi ne m'inspire pas confiance. Des limaces comme ça, c'est pas moi qui as pris la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 après une recherche sur le net a priori toutes les limaces sont bonnes,j'ai même lu "Les limaces étaient longtemps (et jadis) utilisées pour soigner les affections bronchiques et les toux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui j'avais vu ça. Ils devraient encore les utilisé au lieu que certaines personne les tues pour pas qu'elle bouffe les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites