Phyliok1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jolis ! Belle crête le mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je craque sur ton mal j'espere que rango en aura une comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il a une crêtes vraiment énorme !!t'as femelle semble également très belle,ils ont tous les 2 de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Magnifique, surtout ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe ce mâle !! Quelle crête !! !Ta femelle est toute mimi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 deux beaux physi,j'aurai voulu avoir un male avec une belle crete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 wouah il est trop beau ce mâle !! elle est mimi ta femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci a tous pour c est beau compliment , surtout quand je vois dans quelle etat je les ai recueillie il y as 1 mois , ils etait dans un terrarium de 80Lx50lx50h avec petit bac eau pour baigniade ,a 1 terrarium de 150Lx120lx200h avec un bac d eau de +- 350litre ça change leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est génial de l'avoir récupérer, tu as une photos de lui avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voici une photo de eux lorsque je l es ai recuperer le 12/09/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo à toi Ils sont bien mieux chez toi et ils ont bien changés depuis que tu les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il sont tombée entre de bonne main c'est physi bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tres tres beaux !!par contre le mal n est pas un physi, c est un veritable iroquois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Un bac d'eau de 350Litres ??T'es sur ?? J'ai un aquarium qui fait déjà 260litres et c'est une quantité énorme d'eau !! Tu pourras mettre une photo de ton terra ? (si tu l'as pas déjà fait dans l'autre section bien sur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Waouuuh !De supers specimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mali a écrit:Un bac d'eau de 350Litres ??T'es sur ?? J'ai un aquarium qui fait déjà 260litres et c'est une quantité énorme d'eau !! Tu pourras mettre une photo de ton terra ? (si tu l'as pas déjà fait dans l'autre section bien sur !!) pour te donner une idée de mon bac piscine de mon terrarium pour les photos du terrarium, j en mettrai quand il sera complétement terminer en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 14 août 2012 bonjour a tous voici des news photos des mes habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est un très beau couple ils font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vida02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils (en particulier le mâle) sont splendides ! Pas de repro pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites