Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Voici Rango

Messages recommandés

Bonjour a tous je n'avait pas encore poster une foto de mon pepère donc voila qui es fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange des grillon taille 4 avec de la poudre de calcium et Vitamine, j'essai de lui donner a la pince a epiller g que ca pour le moment lool la il vien d'en manger 6 a filer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien je commence a lui donner comme ca avec la pince car il chasse pas si le grillon es a coter quand je le sort de la boite il la prend mais s'il le rate il ne court pas apres et le grillon ce barre :'(
donc la ben je commence a lui donner la il en a eu 6 je redonnerai apres car au 7eme il a plus voulut manger donc je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la une belle couleur !!

mais c'est vraie qu'il est bien maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit mesurer au alentour de 35 cm apres vous me dite qu'il ai maigres mais quand je vais avoec lui chez mon vendeur de reptile qui a plus de 30 ans d'experience il me dit qu'il es en bonne santer et pas maigre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est maigre !, 30 ans d'expérience... mouais....
Regarde par rapport au physis des autres membres, ils se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec basilic !!

sa ce voit quand même avec c'est plie au ventre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'il est maigre, mais il ne faut pas dramatiser la chose, si il est en bonne santé, et bien nourris, il devrait rapidement reprendre du poids.

Speedy, les plis sur au niveau des flancs ne veulent pas forcément dire qu'il est maigre, c'est aussi un signe de déshydratation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la desydratation peut venir de ou il a un bac d'eau et une fontaine ou il peu boire mais mon hygro tourne seuelment au max a 65% :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordan ça se voit quand même qu'il est un peut maigre... Bien nourris avec 6 grillons.. Après il en veut pas plus je comprend, mais il faut essayé d'en donné plusieurs fois dans la journée, après je sais pas comment tu travail alors ça peut être compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Jordan ça se voit quand même qu'il est un peut maigre...


Je n'ai pas dis le contraire ! Relis mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en presente plusieur fois dans la journée mais il en mange as plus apres il y en a toujour qi s'echappe de la pinse donc il en mange peut etre plus durant la nuit ou la journée sans que je le voi aussi ...

Apres pour le substrat c des grosse ecorce de bois marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kapricorn a écrit:
Apres pour le substrat c des grosse ecorce de bois marron


Il faut enlever ce substrat, mets de la tourbe blonde avec de la mousse ou des feuilles mortes par dessus.

Avec ton substrat, le Physi risque d'en avaler (surtout si il essaie de chopper les grillons), ce qui pourrais engendrer une occlusion intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre une foto de mon terra et vous la mettre vous me dirai ce que vous en pensez..

Sinon avez vous un site ou acheter tout ca ? la tourbe de la mousse ect... pas trop chere :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedy, "pas trop cher" ! Savannah n'est pas le site le moins cher hein. Razz

Kapricorn, pour la tourbe blonde, direction la jardinerie, et pour la mousse, direction la forêt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras de la tourbe dans n'importe quel magasin de jardinage.

pour les grillons,il me semble que tu disait que tu lui donne des grillons de taille4
Je trouve que cela fait un trop petit.

essai de lui donner des grillons plus gros.
en lui en donnant assez tôt le matin et en fin d'aprèm pour que cela soit assez espacé pour qu'il mange plusieurs fois.

Tu peux peut peu être aussi lui laisser des grillons dans un bol avec les bord lisses et leurs enveler les pattes sauteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de passer sur un taille plus haute sur du 5 pour les prochain grillon apres enlever les patte sauteuse je trouve ca cruelle lool mais bon je peu tj tentez et voir s'il les manges si ca peu m'eviter de le nourir aa la pince non que ca me derange mais j'ai toujour peur qu'il ce fasse mal en prennant le grillons.

Et donc je vais voir pour changer mon substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de choses à changer là..

Le substrat : Tourbe blonde avec mousse ou feuille ou morte (ou les deux).

Il faudrait un plus grand bac d'eau.

Tu peux enlever la fontaine, elle prend de la place, et apparemment, ces fontaines sont des bonnes planques pour les bactéries..

Il faut mettre bien plus de branches et de feuillages ! Le Dragon d'eau est une espèce tropicale.

Ta source d'UV est à l'extérieur du terra ? Au dessus du grillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les grillond il lachera la patte juste en la pinçant et ils éprouvent aucune douleurs.

pour la taille,taille 6 ca doit être des grillons de 1cm environ et je pense que c'est encore petit.

et oui change vite le subtrat.

et c'est quoi qu'il y a dans le récipiant blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan89 a écrit:
pour les grillond il lachera la patte juste en la pinçant et ils éprouvent aucune douleurs.


C'est ce qui s'appelle : L'autotomie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le substrat je vais le changer la lumiere uv et a l'interieur et non a l'exterieur et pour la fntaine je vien de l'acheter elle ma couter quand meme 50 euro et a augmenter mon hygro lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de l'enlevé car Phyliok a raison c'est un nid a bactéries, revend là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki pour les pattes :p

dans le pot blanc c des moreceua de pomme que j'ai mis il y a une demi heure mais elles son retirer ne t'inkiete pas quand j'ai pri les foto j'ai vu g retirer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photos de Rango qui as depuis un nouveau terra, des branche une bonne temperature et UV et en plus un brumisateur qu'en penser vous depuis la derniere photos?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila le terra mais je sais que je doit virer le substrat et mettre de la tourbe mais la je peu aps actuelement mais je vais aussi mettre des plante ect... je fait petit a petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Rajoutes des branches et des cachettes et surtout fait au plus vite pour le substrat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ce porte un peu mieux ton physi clindoeil

il te manquera a faire quelque petit modif est hop le tour est jouer rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c l’appareil oui qui donne comme ca sans le flash mais avec le flash on voie qu'il es bien vert ^^ mais il prépare peut être une mue ^^

Oui je vais mettre la tourbe au plus vite et acheter des plante aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...