Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUBOU54

Voici mon terrarium que j'ai fabriqué

Messages recommandés

tres propre mais il fait pas 2m le terra c est le tout? et si je me trompe pas le medium c est se qu on utilise pour les meuble donc avec l humiditer c est pas top mais si nn il est tres propre

je me questionne également sur le bois utilisé...j'ai peur que dans le temps ça pourrisse...
sinon il faudrait rajouter des branches et des cachettes.
On peut voir la partie sol/bac d'eau ? rireforcé

bonjour, merci pour vos compliments et vos conseils. Pour répondre a vos questions oui pour l'espace vie des dragons le terra fait 150*120*60 pour le bois du médium de 15 mais j'ai appliqué une peinture extérieur spéciale bois contre la pluie et qui laisse réspirer le bois(leroy merlin). Pour les branches c'est un choix personnel car je ne veux pas emcobrer le terra. pour les cachettes oui il n'y en pas pas beaucoup mais mais dragons sont habitués a nous ils ne se cachent plus. et merci pour l'info pour la fontaine.
voici les photos du fond

coucou coucou

il est pas mal ton terrarium clindoeil

ta femelle a quoi sur le museau ?
ton substrat c'est quoi ??

pour le substrate du copeau d'hêtre et pour le m^la un reste de mue sur le nez!!!!!

tu devrait changée ton substrat car il risque d'en avalée est peuvent en mourir !!

tu mais de la tourbe blonde recouverte de mousse de foret c'est largement mieux pour tenir la bonne hydrométrie clindoeil

ah d accord ! Rire

speedy a écrit:
tu devrait changée ton substrat car il risque d'en avalée est peuvent en mourir !!

tu mais de la tourbe blonde recouverte de mousse de foret c'est largement mieux pour tenir la bonne hydrométrie clindoeil

+1 & c'est hygrométrie Wink

BOUBOU54 a écrit:
Pour les branches c'est un choix personnel car je ne veux pas emcobrer le terra.

Il faut avant tout penser au bon maintient de tes Dragons d'eau, le plaisir personnel passe après. Wink

• Créer...