BOUBOU54 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 200x120x60 en médium de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tres propre mais il fait pas 2m le terra c est le tout? et si je me trompe pas le medium c est se qu on utilise pour les meuble donc avec l humiditer c est pas top mais si nn il est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est très beau, mais il manque des branches et des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Plus de branches serait bien. Beau terra sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La fontaine est un nid a bactéries je te conseils de l'enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je me questionne également sur le bois utilisé...j'ai peur que dans le temps ça pourrisse...sinon il faudrait rajouter des branches et des cachettes.On peut voir la partie sol/bac d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU54 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour, merci pour vos compliments et vos conseils. Pour répondre a vos questions oui pour l'espace vie des dragons le terra fait 150*120*60 pour le bois du médium de 15 mais j'ai appliqué une peinture extérieur spéciale bois contre la pluie et qui laisse réspirer le bois(leroy merlin). Pour les branches c'est un choix personnel car je ne veux pas emcobrer le terra. pour les cachettes oui il n'y en pas pas beaucoup mais mais dragons sont habitués a nous ils ne se cachent plus. et merci pour l'info pour la fontaine.voici les photos du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est pas mal ton terrarium ta femelle a quoi sur le museau ? ton substrat c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU54 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour le substrate du copeau d'hêtre et pour le m^la un reste de mue sur le nez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu devrait changée ton substrat car il risque d'en avalée est peuvent en mourir !!tu mais de la tourbe blonde recouverte de mousse de foret c'est largement mieux pour tenir la bonne hydrométrie ah d accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 speedy a écrit:tu devrait changée ton substrat car il risque d'en avalée est peuvent en mourir !!tu mais de la tourbe blonde recouverte de mousse de foret c'est largement mieux pour tenir la bonne hydrométrie +1 & c'est hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 BOUBOU54 a écrit:Pour les branches c'est un choix personnel car je ne veux pas emcobrer le terra.Il faut avant tout penser au bon maintient de tes Dragons d'eau, le plaisir personnel passe après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites