Mulisha78 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour a tous,j'aimerais votre avis sur le sexe de mes deux physi , le vendeur nous les a vendu comme étant un mâle et une femelle et nous commençons a avoir quelque doute !commençons par le premier :nous pensons que ces un mâletaille 45 cmet le deuxième :nous pensons a une femelle mais nous ne somme pas sur du touttaille 45 cm en espérant que mes photo parle d'eux même et que nous pourront enfin leur trouver un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je dirais deux femelles. Il faudrait attendre qu'ils grandissent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je dirais également 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je pense que cest deux femelles egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Malgré que je suis débutant, je suis du même avis... deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulisha78 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pence atendre qu'il grandisse un peu avant hier j'avai regarder deja et on voyait plus les port sur le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Déjà la deuxième a les piques fin, alors sur c'est une femelle, pour l'autre attendre encore un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulisha78 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le premier a quand meme une crete bien plus develloper et une queue arrondi je vais atendre qu'il grandisse un peu et re posterai des photo pour en avoir le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour moi c'est également deux femelles,maintenant si elles étaient en animalerie avec d'autres physis dans le terra il vaut mieux attendre un peu pour voir s'il n'y a pas une histoire de mâle qui serait dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Axelle a écrit:pour moi c'est également deux femelles,maintenant si elles étaient en animalerie avec d'autres physis dans le terra il vaut mieux attendre un peu pour voir s'il n'y a pas une histoire de mâle qui serait dominé...+1 , en groupe le dominant ce developpe les autres mâles restes asexués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vu que je ne fais jamais rien comme les autres, je dirais mâle Bon ok... Je plaisante, je sors, et je vais me cacher... Ne me cherchez plus je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites