Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mulisha78

terrarium de mes deux physi

Messages recommandés

bonjour
voici le terrarium provisoire de mes deux physi :
taille 90*60*45
bien sur nous somme entrain d’économiser afin de leur offrir un plus grand espace
voici deux photo prise il y a quelque minute ^^





dite moi ce que vous en penser ces ma première réalisation et j'avais hâte de vous le présentez
et toute remarque est bonne a prendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de branches serais bien Wink
Mais après c'est peut être pas évident as les placés comme le terra est bien remplis avec les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces sur mais j'aten davoir le definitif car sa ce rempli vite vu que le terea est assez petit mais je n'arette pas de changer la composition je pence en rajouter quelque une encor tu aurais vu le terra il y a de cela 4 mois , je pence qie je me serrais fait taper sur les doigt quand je les est eu triste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un petit terrarium il est pas mal ! clindoeil

c'est quoi comme plante que tu a dans les pots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que un de tes physi à un problème avec son troisème oeil... il doit regarder le termomètre pour savoir si il brûlera pas sous la lampe chauffante rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler du double post pour ce qui est des plante en haut a gauche c'est une misere et en haut a droite un petit ficus pour ceux d'en dessous je ne sais pas encor ^^ je les est recuperer chez ma copine qui na pas vraiment la main verte ^^ j'atend qu'il reprenne du poil de la bete pour les identifier rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour linfo ^^ comme je les dit les plante sont a ma copine donc je ne sais pas leur nom j'ai pencer au ficus car les feuille y ressemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai deux ampoule uvb 5.0 ahaque extermiter il sont placer juste au dessus des branche comme ces deux petit loulou peuvent prendre de bon bain d'uv , la journer il c dor au uv sur les branche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...