Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie

Dimensions terrarium

Messages recommandés

je me permet de poster sur ce post car j'aurais une question sur la taille du terra...

j'ai lu qu'en definitive il fallait un terra d'au moins 1m50 hors on me propose un terra 1m30 de haut par 70cm de large, pour un seul dragon d'eau (adulte) cela ira t il malgré tout, ou il me faudra re investir ?

voici une photo :

petit up pour savoir si un terra d'1m30 de haut sera ok pour un physi adulte (voir un couple plus tard ?)

ou si il faudra plus grand ....

1m30 c'est trop bas. Mon prochain terra pour 2 physis fera 200x150x200.

Mon terra actuel pour un physi fait 185x60x120

oki donc quoiqu'il arrive, une fois mon physi adulte, je devrais en refaire un plus grand alors..... arf

terrarium trop petit pour un adulte !!

il te faudra en refaire un beaucoup plus haut est plus largue a mon avis ! commeçà

arf ok ...

sinon la personne a un deuxième terra (1m80 de haut) pour un physi adulte c'est bon ? ou pareil il faudra penser a faire plus grand ?

photo :

a vrai dire il n'y a pas de budget, nous faisons un echange ... c'est pour cela...

je n'en sais pas plus, juste 1m80 de haut ...

j'en saurais plus ce soir ...

mais bon, si le terra est juste pour un adulte, cela m'ennuie car en fabriquer un autre quand on est, comment dire...., pas doué en bricolage, ca risque d'etre chaud ...

Le plus important quand tu fais du bricolage: ne pas être défaitiste.

Le bricolage c'est comme les maths, c'est juste une question de logique. Si je me lance dans le bricolage, je suis capable de faire des horreurs. Mais si je suis un plan, là c'est autre chose, c'est comme lire un livre.

Si la seule raison qui fait que tu ne veux pas le faire toi même, est ton manque d'expérience, c'est vraiment dommage. triste

bin disons que même un meuble ik*ea, j'arrive a me planter...

je ne suis pourtant pas blonde, et autant monter une simple etagère ca va, autant le reste c'est desespérant ...

mon ami pourrait éventuellement en contruire un par la suite, mais nous reflechissons en terme de temps ...

si nous prenons maintenant le "petit" terra, combien de temps notre futur dragon d'eau pourra rester dedans ?

Car si c'est l'affaire de 2-3mois, je préfère voir grand de suite ... mais si c'est plus, je pense que mon ami sera ok, pour reflechir si on trouve des plans, à en faire un lui même ...

j'ai vu dans les photos de terra, certains qui en faisaient eux meme ...
y a t il des fiches qui regroupes les différents terras et le cout impliqué ?

rireforcé

renseigne toi du 2 ene terrarium car il a l air d'être bien grand

La hauteur sa va !! maintenant faudrais savoir la profondeur ..

donne nous les mesures quand tu les aura est on te dira sa ! clindoeil

Pour connaitre le prix des terra fait maison:

/f25-chiffrer-votre-futur-terra

Pour savoir combien de temps il peut rester dans le terra, on doit savoir les dimensions.

Et si ton ami peut faire le terra, qu'il le fasse! commeçà C'est tellement plus simpa "d'exposer" un terra fait entierement de ses mains qu'un terra acheté juste décoré.

Et tu pourra dire a tes ami(e)s: c'est moi qui l'ai fait!

disons que mes amis ne sont vraiment pas portées sur les bestioles (a la rigueur les chiens c'est deja pas mal .... rire )

bon, du coup, plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre ce soir de connaitre les dimensions ... arf

• Créer...