Mado111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il fait combien dehors chez vous?C'est l'automne?Je voudrais savoir afin de comparer vos réponses à la mienne.Dans le sens qu'ici, il fait froid et on est l'automne.Là présentement, il vente à ne plus frôler le sol et il fait 11 degrésMais avec les vents, il doit faire 8 degrés.Dans la maison, il fait 21 degrés.Et ça fait des jours, que je ne vois pas le soleil.Si je vois le soleil, une journée alors j'ai 4 ou 5 journées de pluie. Car chez vous, vos dragons d'eau, à ce que je vois dans vos écrits, ne subissent pas beaucoup le changement de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Même en France, tu aura des réponses différentes. Ma mere par exemple, continue de profiter de la moto et du soleil, alors que chez moi il fait plutot froid, 10 à 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sisi je tassure que chez moi les pogos et les dragons subissent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Chez moi il fait 12°C, et il y'a du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="Basilic"]Chez moi il fait 12°C, et il y'a du vent. [/quoteC'est ça la haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 D'accord ça ressemble pas mal comme chez nous.J'ai contacté la dame où j'ai acheté des insectes et voici ce qu'elle m'a répondu:Bonjour Madeleine, Si votre dragon est entré en état de semi-hibernation, il sera moins actif et mangera moins (parce qu'il va avoir besoin de moins d'énergie). Donc, quand il est dans cet état, normalement il ne maigrira pas (pas de perte de poids notable) parce que son corps utilise moins d'énergie. Il est probable que cet état dure pendant quelques semaines ou mois. Je vous suggère de lui offrir de la nourriture quand même, mais ne vos inquiétez pas trop s'il mange vraiment moins, c'est normal (à moins qu'il y ait un autre problème derrière tout ça, mais habituellement à ce temps-ci, la plupart des lézards vivent la même chose). Si vous êtes très inquiète, vous pouvez le peser une fois par semaine avec une balance alimentaire. Vous allez voir que son poids ne diminue pas tant que ça même s'il ne mange presque plus.S'il mange des vers de beurre, c'est parfait.Finalement, est-ce qu'il a aimé les autres sorte de vers?Lisabeth VilleneuveEt en écrivant à J_leb, ça m'a rassuré aussi.Je me sens moins stressée maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca me rassure ce que tu dis car mon mâle mange peu en ce moment.. mais il est toujours aussi vif et de mauvais poil ! c'est quoi les vers de beurre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Aujourd'hui il faisait 1,6 degrés. Les vers de beurre c'est ça, après je ne sais pas si ils ont tous cette couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites