Basilic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Diego, j'ai suivi ton conseil. J'ai ouvert un oeuf a l'aide de ma soeur, elle as pris le petit dans ses mains, mais il ne respirais pas.. Et d'un coup le petit c'est mis as bougé dans tout les sens.. Il est dans une boite avec du sopalin et sur le sopalin du sérum Physiologique. Je ne sais pas si il va vivre J'espère, j'ai pris quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super il est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je pense que c'est normal, si les autres oeufs font pareil, laisse-les, les petits peuvent mettre du temps à sortir de l'oeuf, percer la coquille déjà, ça leur prend beaucoup de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 D'accord, merci Jordan. Et merci Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors moi déja je n'aurais jamais ouvert , le sac vitellin est encore bien jaune et non accolé au ventre du bébé ...espérons que le physi vive...fallais juste attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est mignon ce bébé !! jespere pour toi qu'il va survire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Arf ca doit être dur comme choix.. jsp qu'il va survivre ton petit ! Les autres ne devraient pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Aujourd'hui le petit va bien, Maxime je ne savais pas, je m'inquiété tu peut comprendre ça quand même ? Toi tu as l'habitude, mais faut pas oublié que c'est ma première ponte, normale que je stresse. Un petit est né aujourd'hui : J'ai déjà mis le petit d'hier dans le terra (je sais j'aurais pas du). Il as mangé un bébé blattes, parce qu'elle a disparu du pot. Je reçois mes grillons seulement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superil sont a croquée c'est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Speedy, je me suis bien faite remballée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est trop mignon ! ! !J'espere qu'ils vont bien grandir . Ils sont entre de bonnes mains de toute facon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 avec togo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bravo moi je te comprend tres bien moi ossi je stresse enormement je laisse passer encore quelques jours je suis a j64+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Géniiial !! Et ben tu vas avoir de beaux bébés Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci à tous, et merci Togo Je voulais savoir si ça craint de mettre le bébé directement dans le terra après qu'il est perdu son sac vitellin ? Ou si il faut absolument attendre 24h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 comment sa se fait quil est encore enrouler le petits ils vien de naitre???? essay de fair une video de la sortit sa doit etre trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il venais de sortir, je suis allée le voir un petit moment après il était debout sur son oeuf xD. Ils sont trop mignon. J'essaierais, mais ils mettent un moment a sortir (: Tu veut que je mette une photo quand il as percé son oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mes oeufs a 64 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ils sont beau t'es oeufs. Voilà la première photo du bébé N°2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 rooo jadors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci, le bébé N°3 est en route. Deux photo du bébé N°1 dans le terra : Bébé N°2 encore dans la boite :Et enfin le N°3 qui pointe le bout de son nez :A cette heure là, cela fait 20 minute et si il n'est pas sorti je vais l'aider a ouvrir un peut plus son oeuf. Diego, j'ai pris une vidéo, mais le petit ne bouge pas ça sert a rien, il met beaucoup de temps avec de sortir de son oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est trop beauFelicitations ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ils sont magnifique rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 marine je te remballe pas du tout c'est juste que le choix d'ouvrir en aucun cas n'ai raison d'être je m'explique seulon les conditions d'incubations la date d'éclosions varie .... donc ouvrir à part de mettre en danger ce qu'il y a dedans je vois pas l'interêt au pire le petit était mort dans l'oeufs tu aurait fini par le savoir naturellement ...je comprend tout à fait l'exitation quand les oeufs ramolissent avant d'éclorent , car je le vis encore.juste qu'il faut toujours réfléchir avant d'agir car tu savais tout ce qu'il y a à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sont bien sympatiques ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis désolée, Maxime Une connerie de plus.. Merci à vous tous. Bébé N°4 est né, mais c'est barré dans l'incubateur, on as pu le chopper on l'a mis dans les boites avec les 3 autres. Je n'est pas pris de photo ils arrête pas de partir a toute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ta trouvée son nom au moin au 4 ( speed ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 speedy a écrit:ta trouvée son nom au moin au 4 ( speed ) ! Oui, J'ai cru qu'il était mort, il avais les yeux fermés et quand je le prenais il bouger pas. Je le remet dans l'incubateur retourne dans la cuisine, et reviens pour le revoir, je le prend prête a le mettre dans une boite, et la je vois ça patte bougé, et le loulou ouvres les yeux.. J'ai flippé je pense que c'est en l'attrapent.. Il as du flippé. J'espère que ça va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ta du avoir peur au début !! ton couple reproducteur mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, j'ai eu trop peur, ça c'est clair. Mon mâle Basilic mesure : 65 cm.Ma femelle Aïka : 71 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu m'étonne !! est c'est a partir de combien que l'on peut les faire reproduire ? des petites question chiante mais intéressante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La mâle assez tôt il me semble : 1 ans. Et la femelle : 2 ans. (je suis pas sur a 100%)Je viens de retournée voir les petits et surtout le petit loulou qui c'est promené un peut partout dans l'incub, il va très bien. Je pense que si la cicatrisation est terminée je vais les mettre demain matin dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le 5 éme bébé arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tropppp bien jsuis trop presser que les miens arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voilà des photos des bébés :Je voudrais savoir combien de temps les petits peuvent restés sans mangés parce que j'ai commander sur savannah pour mes micro grillons et c'est cons sont en rupture d'insectes !. Et en fin de compte ils n'ont pas mangé la petit blatte que j'avais mis.. Demain, je vais a mon animalerie pour voir si ils ont des petits grillons mais a mon avis.. Normalement la commande arriveras mercredi ? Les petits ne tiendrons pas jusque là ? (J'aurais du commander chez InsectExpress, j'y est pas pensée sur le coup..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai pas trop d'idées.. tu peux pas leur donner un substitut ? juste pour attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai mis une toute petite blatte, mais ils n'en veulent pas. Nouvelles photos, maintenant j'arrête de les emmerder :On dirais un vrai petit chien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est trop mignon !! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci, c'est bon j'ai réussie a avoir des grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Le cinquième bébé est né, mais son sac vitellin est plus rouge que les bébés d'avant, je ne sais pas si c'est normale et je ne sais pas si il est vivant j'espère que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 donne nous des news surtout ca serai dommage de le perdre ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voilà des news, merci Kapricorn.Le bébé N°6 est vivant, j'ai eu trop peur de le perdre, je les vue respiré 2 coups et ensuite plus rien. Photos de N°6 :Bébé N°7 qui sort :Ils vont tous très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ouhaaa jadors quel chance tu as les miens toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolies photos. T'as déjà un acrobate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oua la chance il sons vraiment trop beau je suis soulager qu'il aille bien Mais il ce prend pas un peu pour Spider Dragon ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est trop choux !! il me tarde déjà d avoir ma maison pour un autre terrarium énorme est faire des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites