leogecko861 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Perso pour mes micro grillons je l'ai place dans une simple boîte (celle qui contiennent les grillons ont des rebords assez haut) et les physi viennent les chercher.Je pense également avoir une dernière ponte car j'ai surpris mes deux loulous en pleine acte mercredi soir. Pensez-vous que quatre ponte en une année, éloignées de 2 à 3 mois les une des autres ce n'est pas trop épuisant (même si je pense que j'avais réduit légèrement les durées d'éclairage j'aurais pus éviter la dernière). Et pour le fait que tes bébés physis sont super speed, bon courage car presque 3 mois après les miens sont toujours aussi speed (je ne peut pas m'approcher à moins de trois mètre du terra sans qu'ils détalent dans tous les sens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça fait pas mal de pontes,je pense que ça serait bien de séparer ton couple pour qu'elle se repose un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonsoir.J'ai enfin pu photographiée les bébés en train de mangés, mais la qualité des photos est toute pourris désolée. J'essaierais d'en faire des plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Par contre je suis dégoûtée par la qualité des photos Je sais pas ce que j'ai foutu avec mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super mignons les microbes (je crois que je suis jaloux )T'inquiète tes photos sont pas moches les miennes sont dix fois pires PS: c'est quoi comme marque ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Leo.Pour la marque du terra, je ne sais pas du tout, je l'ai eu en promo et il me semble qu'il n'y avais rien marqué. C'est un terrarium en alu/PVC .Tu recherche dans Google, Terrarium PVC blanc et tu devrais trouvé .Pourquoi tu me demande ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci, c'était juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ok, et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mimi les aliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci, ce sont les copains a E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir.Nouvelles photos :Ce petit la as mangé le grillons dans ma main, ça me fait plaisir ils commencent a s'habitués: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est super qu'ils mangent tous bien car c'est souvent le plus dur de les démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah, ben ça va j'ai pas eu de problème. Merci Axelle. Ce sont des vrais morfales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors voici mon bébé dragon préférer, c'est.. Petit gros : C'est un ballon qu'il as la place du ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'adore petit gros !!il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Axelle, c'est le plus gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir. J'ai eu un nouveau appareil photo avant noël alors voilà. Certaines photos ne sont pas de très bonnes qualités,je n'ai pas encore la prise en main:Et Spider Dragon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sont vraiment mignons ! C'est quoi ton nouvel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Jordan. C'est un Olympus SP610 UZ. J'attend encore avant de prendre un Reflex, ça coûte trop cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toi tu va avoir un appareil photo pour noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aimerais bien. J'économise pour l'instant, enfin j'essaie...C'est moi qui me le paie, mes parents m'aideront peut-être un peu, mais c'est majoritairement moi qui me le paie (environ 950 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 D'accord, je crois que moi aussi je vais économisée. C'est quoi comme Reflex que tu voudrais ? Sans être indiscrète ?Nouvelles photos :Sur cette photo les petits se battaient pour le même grillons, mais je les est séparés.Et aussi la crotte vient d'être nettoyé.Et en fin d'après midi je nettoie le terra entièrement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Canon 550D avec deux objectifs. Jolies photos, sont vraiment beaux les Physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il dois être bien comme Reflex. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils ont vraiment des purs bouilles d'anges !!j'adore celle où ils sont a 2 sont le même grillons lolmes em me le font aussi parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils ont marcher combien de temp apres etreneelesmiens sont nee aujourdhui un est vraiment trop faible il ne tiendra pasledeuxieme est bien vivant maisnebouge pas lesac est deja parti mais tt comme ton premier le sac nete pas accrocher au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh début, ils ne bougent presque pas, 24h après ils devrais bougés comme des fous. Moi certains ont bougé une heure après être sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il men reste qun par moment il fait des bons lol il est tres tres rapide mine de rien mais par moment il pik du nez alors sa me fait un peu peur jespere quil va vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir.Nouvelles photos (le terrarium n'a pas encore été nettoyé). Les petits sautés de partout, et j'était toute seul j'avais donc peur qu'il y'en est qui partent dans ma chambre, donc demain soir, quand ma soeur seras la je le nettoie entièrement !. Je ne met plus de substrat, le sopalin se barre tout et la tourbe j'ai peur qu'ils en mange, comme d'habitude, toujours sur le même grillons, on dirais que je leurs donne jamais a mangé ! :Maintenant qu'ils ont fini de se battre voilà la gueule du grillons --' :Ma photo favorite :Sur cette photo il surveille si un autres dragon ne viens pas lui piqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pauvre grillon tu nous autorises éventuellement a prendre des photos de tes petits pour le livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Toujours aussi mignon les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Pas de problème Axelle, prends toutes celles que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu donne des grillons quel taille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 De rien Moi je donne des grillons de taille 6, mais en fait je pense que ça dépend de la ou tu les achète parce que moi les taille 6 je suis allée les chercher en animalerie, et ils sont nickel pour mes p'tits bouts. Déjà ne leurs donne pas de micro grillons tu va te ruinée. Va voir en animalerie ce qu'il ont comme grillons et essaye de voir, les grillons qui aurais une bonne taille pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben je lui donne des micro grillons il ne veu paslol je sais meme pas siil les voit vaisessayer de lui donner un num 6 mais c gros je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as vu la photo que j'ai mis du grillons N°6 sur ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rhaaaaa c'est troooopppp chooouuuuu Vivement l'année prochaine pour que je puisse enfin en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Mali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut,Aurais-tu une idée du poids de tes bébés pour comparer avec les miens ?Salut à tousLéogecko86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut, alors j'ai pesée le plus gros, il fait 3 Grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup Je trouve que les bébés dragons d'eau pésent presque rien en comparaison de leurs poids quelques mois plus tard. Je suis donc rassuré car je pensé que le mien était beaucoup trop maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De rien, oui c'est vrai tu as raison Les tient ont 3 mois et pèse 7 grammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Aujourd'hui je suis allée me promener en forêt et j'ai trouvé de la mousse, j'en est pas pris beaucoup, donc je les mis dans le terra de mes bébés, pour avoir une bonne hygrométrie, et depuis nickel, j'ai 70% environs, voilà une photo complète du terrarium :Voilà la mousse :Y'en as un qui apprécie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vois qu'on a eu la même activité cette aprem, moi aussi je suis allée a la recherche de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites