Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Naissances (Basilic)

Messages recommandés

Bonjour,
Les petits sont toujours en train de muer le petit qui avais le soucis à la bouche va beaucoup mieux, il n'a plus rien, maintenant il mue au niveau de la bouche, la queue, tout comme l'autre bébé Smile.
Ils mangent toujours autant Very Happy Voilà des photos.

Petit qui avais le problème à la bouche :
Y'a une différence entre les deux, celui là tient de Basilic parce qu'il as le museau court.

L'autre :
Et celui là tient d'Aïka car il as le museau long.

ah oui c'est flagrant pour les museaux ! c'est marrant que sur une même portée il y ait les deux formes !

Ils ont l'air en forme les petits !
Pour les museaux, au moins tu en as un qui tient de son père et un autre de sa mère Laughing

Merci, oui quand j'ai vu sa, ça m'a fait bizarre.
Si celui qui tient de la mère à le même caractère... xD.

Axelle a écrit:
ah oui c'est flagrant pour les museaux ! c'est marrant que sur une même portée il y ait les deux formes !

Bah... C'est comme pour nous quoi, c'est au niveau des gènes, allèles et tout ça.

Basilic a écrit:
Et toi tes oeufs Jordan, ils en sont où ?

Ils en sont au sac poubelle là...

Tout simplement trop mignon!! commeçà
C'est trop beau de les voir sortir de l'oeuf et tout!!
magnifique post! et bien détaillé en plus Wink
Félicitation!
bravo2

Bonjour,
Les bébés vont très bien Very Happy.
Ils n'arrête pas de manger, comme d'habitude ! x). Il faut que j'achète des fausses plantes, mais à mon animalerie y'a pas trop de choix :/...
Donc je vais en commander.

Y'a un des petits qui fait environs 20 cm, je vais devoir les vendre... J'ai pas trop envie, mais je n'ai pas le choix Sad..

Si j'avais une énorme pièce et assez de sous pour les nourrir je les aurais gardé !.

Ils ont muer d'un peu partout les loulous Wink.

Voilà quelques photos des petits :

Merci Very Happy

Pour la vente ça va être très très dur, déjà je veux qu'ils aient une bonne famille.
Mais je ne peux pas savoir si c'est sur que les gens s'en occuperons comme je leurs est conseiller.

oui c'est sur que ca doit pas être facile, mais tu vera tout de suite si tu as a faire a des gens de confiances ou pas j'en suis sur.. clindoeil

1. demander a voir le terra qui accueillera le petit
2. en parlant avec la personne tu vois assez vite effectivement si c'est quelqu'un de sérieux

D'accord, merci Smile.

Ma mère m'a dit d'attendre encore un peu avant de les vendre, donc j'ai pas dit non x) Wink.

Bonsoir Smile.
Photos des bébés, qui n'arrêtent pas de manger, donc je vais leurs acheté des Blattes Red Runners pour voir si ils les aiment. J'ai changer le terrarium avant-hier et il est déjà tout sale, ils n'arrêtent pas de faire leurs besoins ! Ils font que ça ! xD. Donc demain je rechange leurs terrarium.

L'autre loulou, qui aime bien se cacher Wink.

Ce sont des gros lards ! MDR.

Par contre ils ont environs 6 mois, c'est pas trop normale qu'ils fassent seulement une vingtaines de centimètre si ?

Ils sont trop mignon commeçà
Pour la taille, j'ai également constaté une grosse différence entre la moyenne de taille et celle de mes repros. Je ne pense pas que cela vienne de l'alimentation ou des UV car tout est bon. Je pense plutôt que cela vient des animaleries qui diminue l'âge (parfois de plus de 6 mois) des physis lors de la vente.

on a fait cette moyenne avec des naissances et tous les physi de personnes qui sont sur ce forum ou étaient sur l'ancien.
après sa reste une moyenne et ça peut un peu différer selon les individus

Ça dois être super long d'attendre les jour d'incubation, faux avoir la patience XD déjà avec es œufs de poule et d'oie qui elle incube une vingtaine de jours je suis super impatiente de les voir naître, ici en plus première ponte de l'oie, bon ça ne vaux pas un bébé lézard mais un poussin c'est quand même mignon XD. Et ne rigoler mais je suis impatience que le premier pondoir de mes grillons eclosent alors qu'il vont servir de bouffe mais bon XD.

Super beau en tout et très belle photo c'est super de pourvoir suivre des éclosion c'est magique. commeçà

Merci Amarok Wink.

Oui faut avoir de la patience, mais c'est dur xD.
C'est mignon un bébé poussin, je n'en ai jamais vu éclore, ça dois être beau à voir Smile.

Les grillons aussi ça dois être sympa de les voir éclore Very Happy, bon par contre la oui, ils vont servir de nourriture ! Razz.

Axelle a écrit:
on a fait cette moyenne avec des naissances et tous les physi de personnes qui sont sur ce forum ou étaient sur l'ancien.
après sa reste une moyenne et ça peut un peu différer selon les individus

Le problème, c'est que la majorité de ces personnes ont du acheter leur physis en animaleries (qui ne connaissent quasiment jamais l'âge exact de leur reptiles), donc la moyenne n'est peut-être pas valide.

cela concordait très bien, et il y avait aussi des physi issus de naissances perso.
mais comme dit plus haut, c'est une moyenne.

maintenant n'hésitez pas à mesurer réguliérement vos naissances et on pourra affiner encore plus la courbe commeçà2

Bonne nouvelle, j'ai trouver une bonne famille pour mon bébé dragon d'eau. Il est parti avant-hier, j'aurais énormément aimé le garder, mais bon il faut un grand terrarium en plus et si on veux déménager ça va être chiant avec un aussi grand terra en plus.. M'enfin bref.

Dans cette famille il seras bien Wink. Un couple et deux enfants, toutes la famille est passionnés par les reptiles ! Ils m'ont demander des conseils... Et m'ont dit qu'il auras tout se dont il as besoin, pour la nourriture, le grand terrarium etc...

Les enfants sont grands, et je leurs aient expliqués qu'il fallait pas trop le manipulé pour éviter de le stresser !

Bref, je suis triste qu'il soient parti, mais il seras bien ♥️.

c'est toujours compliqué de laisser partir ses petits...

tu lui as donné le lien du fofo pour avoir des news ?

Oui c'est dur Sad.
Mais je suis sur qu'il seras bien chez eux Wink.

Yep. Je leurs ai donner le lien du Forum, j'espère qu'ils viendront s'inscrire.

Tant mieux si tu as trouvé une bonne famille pour ton petit !
Je donne aussi le lien du forum aux personnes à qui je vend des petits car ça me permet d'avoir régulièrement des nouvelles d'eux.

Oui (: .

Je suis un peu dégoûter parce que pour l'instant ils ne se sont pas inscrit.. :$. Peut-être pas le temps pour l'instant..

• Créer...