speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voici 2 petite video de speedy en train de mangée des criquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Génial ces vidéo c'est un vrai glouton ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il a quel age ? car a voir c une grande sautrelle que tu donne moi il a l'air d'etre aussi grand que toi a premiere vu a moins que c la video qui faut ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci marine ! oh oui il fait que mangée il mesure 54cm , il doit avoir 1 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cool les videos, le mien mange rarement devant moi ..La couleur de ton physi me rend jaloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il mange pas devant toi ? soit patient avec le temps il aura confiance est mangera devant toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh oui.. et encore parfois ils ont des périodes tu sais ^^ c'est des caractériels !!En tout cas il se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sympa les vidéos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites