mikey 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour je voudrais avoir un avis car je m'inquiete mon drgon d'eau speedy reste au fond de son terra allonger ce n'est pas normale que puis je faire,j'ai besoin de vos conseille je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Qu'elles sont t'es paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Basilic a écrit:Qu'elles sont t'es paramètres ?32 degres sous la lampe et 65 pour cen en hydrometrie je n'arrive pas a monter au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 32°C juste sous la lampe c'est un peut juste. Dans la zone chaude, tu as combien ? Au point froid tu as combien ? Pour ton hygro effectivement il faut que tu trouve un moyen pour l'augmenté. Tu as un brumisateur ou un humidificateur d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je sais pas car la pile du thermometre ma lacher et non j'ai pas de materiel pour l'hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu a une photo du terrarium ?? est une photo de ton physi ?? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nn j'en ai pas tout de suite j'en mettrai demain mais la il va mieux il bouge normalement mais je trouve sa bizare qu'il fasse sa car il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ben c'est peut être l'hygro tu ne peut pas prendre une photo de ton terra et de ton dragon d'eau maintenant, ça pourrais peut être allé plus vite pour qu'on puisse t'aider. Combien mesure ton terra & ton dragon d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je vous mettrez les photos demain du terra et ils mesures 15 CM environ speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 D'accord, pas de soucis, il est très jeune et normalement aurais pas du être mis en vente. Son terrarium mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites