Mado111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai mis 4 vers de beurre dans un bol assez haut donc ils ne sortent pas du tout.Là tantôt, je lui ai mis un grillon dépatté dans le terrarium, il l'a chassé et mangé tout de suite Là j'en ai laissé 3 autres grillons dépattés dans le même bol que les vers.Est-ce que mes vers vont vouloir les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tes vers mangée les grillons ?? c'est toujours du décongeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Non ce ne sont pas des grillons congelés là.Ils sont bien vivants et vigoureux.J'ai mis des grillons dépattés avec des vers de beurre dans le même bol.Et je me demandais s'ils peuvent cohabiter ensemble en attandant que Monsieur Buddy veut bien aller y plonger son nez pour les dévorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonne question !! je pense que sa pourrais le faire , surveille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je pense qu'il n'y auras pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quand il approchait près du bol, je prenais un grillon et je le mettais tout près de lui.Il n'en faisait qu'une bouchée.Alors aujourd'hui il a mangé 3 grillons avec vitamines et calcium.Demain, je vais lui donner des vers de beurre.Il est champion mon dragon d'eau qui voudrait hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites