Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Que lui donner....

Messages recommandés

Je viens de mesurer Rango, il fait pratiquement 30 Cm son poids je ne sais pas encore j'ai pas de balance assez précise pour le mesurer :s

J'aimerai savoir ce que je peu donc lui donner comme nourriture il doit avoir 5 mois a peu pres comme je l'ai déjà dit . Et les grillons je suis en taille ils son au alentour de 2-3cm avec une fois par semaine du calcium .

Merci

Tu peux lui donner des escargots, blattes, criquets, vers de terre, larves de cétoines ... Il faut juste faire attention à la taille des insectes, il ne faut pas qu'ils soient beaucoup plus gros que l'espace entre les deux yeux de ton Physi.

ben pouur le moment je vais continuer avec les criket j 'ai trop peur qu'il s'etouffe mdr

donc niveau taille de grillons? 4-5 cm??

non je ne sais aps justement je demande la taille afin de ne pas me tromper car je avis essayer de cahnger de mag pour les acheter ;p

Ce serait de très gros grillons je pense. ^^ Plus probable si ce sont des G.bimaculatus, mais même, ça ferait de gros grillons. Adulte, ça fait environ 3-4cm maxi.

Prends des adultes de toute façon.

et ca fait quel taile dsl d'etre chiant :s mais comme d'habitude il me donne direct la je ne sais aps quoi prendre :p

ben ca y es c acheter ben c un vrai petit glouton il en a manger 5 d'affiler lool avec un peu de calcium et vit D3 ^^

est oui tu peut lui en donnée même plus .. rire

moi le mien vient de mangée 3 gros criquets migrateur rireforcé

ben j'en ai mis plus mais il fait une pause je pense il a la geuleu ouvert et ce leche les babine mdr il me fait trop rire rire

Tu les as nourris les grillons ? Tu peux le faire, tu leur donne des morceaux de pomme ou d'autres fruits et légumes non toxiques et tu saupoudre les morceaux de calcium et Vitamine. Comme ca c'est mieux, ton physi ne mange pas un grillon "creux" et le calcium et la vitamine sera mieux ingérée !

Offre lui d'autres choses que des grillons car il va devenir difficile.
J'ai peur que s'il mange juste des grillons il ne veut plus rien d'autres.

moi le mien il a toujours mangée des grillons quand t'il etais petit est maintenant je varie a fond

grillons , criquets , de la pomme , guppy , escargot

ben je voudrai bien le nourrir avec autre chose mais la il commence a manger un bon 10 grillons par jour je suis content il chasse enfin aussi Very Happy je pense qu'avec les nouveau amenagement que j'ai fait grace a vous il ce sent mieux Very Happy encore merci d'ailleur

Sinon vu sa taille je ne voit pas ce que je peut lui donner d'autre j'ai essayer la pomme en petit morceau mais il en veut pas ( je ne suis pas etonner mais bon ^^)

Quand le miens faisait 30 cm je lui donné des grillons et des fois des teignes de ruches.

Bien j'écris cela parce que le mien ne voulait que des grillons.
Et là rendu à 40 centimètres, il ne veut que des grillons.
Si je veux qu'il mange des vers de beurre, je dois le faire jeûner une journée.

Il ne veut aucun autres vers.

Je pense qu'une fois sub-adulte y'auras pas de problème pour qu'il mange des criquets ou des blattes.

Vous vous n'avez pas des gros criquets et des blattes au Canada ?

C'est interdit ? Question Je savais pas..
Sinon y a les larves de cétoine, ils aiment bien en général et c'est assez riche donc. T'as essayer les criquets ? en général ils chassent mieux je trouve les miens.. les grillons je suis obligée de leur donner a la main ou dans une gamelle a bord lisses.

Des larves de cétoines, on a pas cela au Canada, en tout cas au Québec.
Et des blattes, c'est interdit.

Des criquets, par ici, c'est la même chose que des grillons.

Si tu as un éleveur de coléoptère par chez toi, il aura ça, les larves.

• Créer...