Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaNu0311

Mon terrarium temporaire

Messages recommandés

coucou coucou manu

tu peut essayer de lui mètre un peu plus de branche , cachette

ton substrat va falloir que tu le change très vite car il risque d 'en avalée est peu en mourir
a la place tu mais de la tourbe blonde recouverte de mousse de foret .

c'est des vrai plante que tu a ? ta regarder si elle son toxique ?

sinon pas mal ton terrarium .. commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Speedy.

Ton terra n'a pas d'aération ? Je vois que c'est un aquarium, mais il faudrait que tu en face une au niveau de l'ouverture, que tu perce des petits trous dans ta planche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu il ny a pa d aeration de percees jai simplemen pose la planche de travers afin de permettre un leger passage d air. J ai commence ce tera hier avec l aide de mon neveu qui qui en ppssede un lui aussi. Jai prevu de percer la planche demain avant quil suffoque le pauvre. Les plantes ne son apparement pas toxiques. J ai seulement deux varietes. Je pense en rajouter ainsi que des branches. Je cherche a faire un terra aussi joli pour moi qu agreable pour lui. Merci pour vos conseils. Je vais voir demain pour le subsrtat aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà tout prévu c'est génial Wink

Tu peut me dire qu'elle est le nom de la plante que tu as au milieu de ton terra ? Je la trouve très belle, et je voudrais savoir son nom pour en achetée une si ça te dérange pas ?

(PS: Je t'es envoyé un MP (message privé) je sais pas si tu as vu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c une variété de fougère j'en ai déjà eu c ure a tenir ^^ mais si vraiment c pas toxique je sais que c pas chère j'irai en acheter aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la fougère c'est une Asparagus Plumosus.
Et oui je viens de voir ton message je te répond via MP ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour tous vos conseils , j'ai donc modifié le terra de ma petite bête.

J'ai mis au fond de la tourbe blonde recouverte partiellement de mousse que je me suis amusé
à récupérer cet aprem en foret ainsi que quelques branches.
J'ai aussi racheté quelques petites plantes et d'autres fougères qui vous plaisent tant lol .

Autant dire qu'il doit s'y plaire , enfin ce sera a voir après un petit temps d'adaptation.


place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait super beau félicitation ^^

je suis aller voir dans une jardinerai mais il n'y en avait pas Sad je chercherai pour en mettre ^^

mais j'ai remarquer que dans cette jardinerie il y avait un coin avec des plante naturel marquer spécial terrarium es ce que je peu en prendre ou vaut mieux quand meme regarder s'il sont pas toxique pour les phisy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaux mieux savoir si elle sont pas toxique !!

Génial pour ton terrarium sa fait plus beau .. ton physi va si plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rireforcé

Ouai g perce des trous a plusieurs endroit du couvercle afin d assurer un passage d air. J ai fai ca apres les photos je vous montrerai ce que ca donne. Je pense passer un coup de peinture dessus car le bois brut c est pas tro dans le style du terra surtout de l agglomere lol. Je ferai une photo une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...