Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

Kanna

Messages recommandés

merci a tous sur la première photo ce n'est pas moi mais mon oncle qui est actuellement sur le forum ( j'ai réussi a lui donner le plaisir du physi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout si c'est mal "croqué" ça peut faire des dégats au reptile...

tu nous diras s'il en a voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors la souris elle a adorer ! au debut elle en voulais pas je me suis dit je vais lui donner un truc que aime puis je vais lui donner et sa a marcher je lui est donner un vers puis je lui et montrer elle a un peu hésité ... Depuis au moins 1 heure elle cours de portout toute contente rire Sa fout un bordel clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujoud'hui elle avait vraiment très faim Elle n'a pas manger samedi et dimanche le reste de mes grillons sont mort donc pas a manger pendant 2 jours je lui est acheter des red runners ( blattes ) des grillons et des teignes J'ai fais un mixte de tout avec 2-3 teignes .
Elle a du manger 10 blattes et 10 grillons je me suis dit pourquoi pas les fruit je lui est proposer une orange elle a sorter dessus Mais la vite relacher rire Ellle a du croire que c'etait une insect clindoeil Après elle sait léché Le morceau pendant un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...