arnaud9550 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici ma femelle qui s'appelle Kanna et elle à peu près 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sur la première photo, elle est sur ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle a de super couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Belle femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebulba 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jolie couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est vraiment jolie ta femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci a tous sur la première photo ce n'est pas moi mais mon oncle qui est actuellement sur le forum ( j'ai réussi a lui donner le plaisir du physi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est très belle! Elle me fait un petit peu penser à Tikii!De très belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Aujourd'hui je lui es achete un souriceau pour qu'elle Goute ( 1er fois ) Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 NOn Congeler je trouve sa assez cruel de la donner vivante elle est entrain de ce decongeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 et surtout si c'est mal "croqué" ça peut faire des dégats au reptile...tu nous diras s'il en a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ALors la souris elle a adorer ! au debut elle en voulais pas je me suis dit je vais lui donner un truc que aime puis je vais lui donner et sa a marcher je lui est donner un vers puis je lui et montrer elle a un peu hésité ... Depuis au moins 1 heure elle cours de portout toute contente Sa fout un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Très jolie !! De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Va sur se lien si tu en veux d'autre http://www.facebook.com/pages/ArnaudProductionR/168176576580247?ref=tsDe nouvelle Photo Vont arriver mais j'arrive pas les ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Les Nouvelles photos sont arriver sur mon facebook Toujours pas reussi a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 comment ça se fait que tu n'arrives plus a mettre de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa charge mais sa mes pas le lien j'ai meme laisser 3 h Je vais essayer sur un autre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça valait le coup d'attendre, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très belle couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Aujoud'hui elle avait vraiment très faim Elle n'a pas manger samedi et dimanche le reste de mes grillons sont mort donc pas a manger pendant 2 jours je lui est acheter des red runners ( blattes ) des grillons et des teignes J'ai fais un mixte de tout avec 2-3 teignes .Elle a du manger 10 blattes et 10 grillons je me suis dit pourquoi pas les fruit je lui est proposer une orange elle a sorter dessus Mais la vite relacher Ellle a du croire que c'etait une insect Après elle sait léché Le morceau pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites