Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco111

eau calquaire

Messages recommandés

j'ai des probleme evec l'eau , quand je vaporise cela se mest sur les vitre et cela fais des taches avec le calquaire peut ont l'enlever (calqiare des l'eau et comment ) ou y a t'il un autre moyen ?

deux solution:

Solution préventive: Utilise de l'eau en bouteille déminéralisé.
Solution de nettoyage: Gratte la vitre avec une éponge récurente ( les petite éponge avec un coté vert qui est plus rude ). Tu peux aussi t'aider d'une lame pour gratter.

Sinon de l'eau et du vinaigre ( 1 part de vinaigre pour 10 part d'eau ) comme nettoyant si tu as de la misère à tout gratter.

En même temps, tu n'est pas dans la bonne section, cette section est pour la nourriture que l'ont donne à nos dragon !

J'ai déplacé. Wink

Nettoie les vitres avec du vinaigre blanc, c'est ce qui fonctionnera le mieux je pense.

Moi je les nettoie avec une éponge douce au vinaigre blanc, je n'utilise pas la face grattante car a force ca raye.. après le vinaigre je les rince abondamment et les séche entièrement. Je les laisse aérer un peu et ensuite je les replacent.

Voilà pour ma part ^^ sinon y a pas trop d'autres solutions.

Sinon petite astuce pour un nettoyage rapide et sans odeur (car le vinaigre blanc sent vraiment fort) mettez un peu de pH moins (utilisé en aquariophilie) sur votre éponge et vos trace de calcaire sont dissoute aussi bien que dans une pub télé pour un détergent miracle, en un seul passage. De plus pas de toxicité (à partir du moment ou on ne s'enfile pas la bouteille pur à l'apéro).

• Créer...