Kapricorn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonsoir a tous je viens comme je l'ai deja dit j'ai acquit un brumisateur mais je me demander si' l'eau deminéralisé etait bon ou pas pour le physi car c'est marquer dans la notice de mettre ca afin d'eviter de boucher les conduit de vaporisation ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, c'est bon pour eux même mieux que l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oki cool alors je change de suite alors ^^ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je mais de l 'eau du robinet moi !!c'est dangereux ? car j 'ai toujours fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas forcément, moi aussi c'est l'eau du robinet C'est surtout pour le brumisateur, mais pour le physi ça risque rien. Que ce soit de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisée c'est presque pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je pense aussi que l'eau du robinet n'est pas trop mauvais pour les physi. L'eventuel pb pourra etre le chlore dans l'eau mais celui ci s'evapore qd le brumisateur marche.Reste le pb du calcaire pour le brumisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui je pense que ca bouche les arriver au final ^^Sinon es ceq ue la temperature ambiante es suffisante ou je devrai mettre un chauffache dans le bac , afin que quand l'eau va sur rango car il adore etre dans les jets ^^ sa soit pas trop froid et si oui je penser a mettre entre 24-28 c°? qu en penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi j 'ai jamais chauffée l eau de mon brumisateur !! après je c'est pas du tout s'il faut ou pas on va attendre les autres réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Les goûtes seront froides (ou un peu tiède) à la sortie de la buse, même si tu mets de l'eau chaude dans ton brumisateur.J'en ai fait l'expérience avec mon vaporisateur manuel, j'ai mis de l'eau chaude, et quand j'ai vaporisé, l'eau qui sortait était tiède voire froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi je vaporise toujours a l'eau chaudelhygro monte plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Déplacé dans la bonne section.A l'avenir, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites