Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Un petit frère pour Eros ???

Messages recommandés

yesssssssssss, le tit Pottpott va débarquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, changement de programme, Potter n'arrive plus mardi, mais .... mercredi !

Sémy, la copine qui doit me l'amener s'y est prise trop tard pour réserver son billet de train et du coup, elle n'a plus eu de place pour mardi.

Bon, ce n'est pas bien méchant, c'est déjà hyper gentil de sa part de me le descendre.

Par contre, Eric me fait un peu peur, il n'arrête pas de me dire qu'entre les travaux du tunnel qui passent sous la gare et ceux du tramway, je ne vais jamais arriver à garer la voiture et qu'il y a 9 chances sur 10 que je ne puisse donc réceptionner le bibou !
Oh non alors !!!!
Pour plus de précautions, je vais faire en sorte d'arriver une bonne heure à l'avance, comme ça, si je ne trouve pas de place, je pourrais toujours aller au parking du Centre Bourse et aller à pied à la gare, même si ça doit me prendre une bonne 1/2 heure pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais va direct à un autre parking car se garer direct à St Charles c'est mission impossible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis comme mon mari Val, donc, Ok, je ne perdrai même pas de temps à en chercher une dans le coin.

Dernière photo de mon bébinou avant son arrivée, il pèse 106 g ....



J'ai encore du mal à réaliser que dans quelques jours, il sera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi et bien sa approche c'est super
Qu'il est beau ce tit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la cage d'Eros est prête !!!!

Nous l'avons toute grillagée cet aprés-midi avec Eric pour éviter qu'il ne passe à travers les barreaux, je lui ai fabriqué un petit étage en bois et grillage, mis un bac à foin à l'envers pour lui servir de petit coin où ballader, mis un petit triangle en étagère, son igloo a été redécoupé pour qu'il puisse se sentir en sécurité à l'interrieur pour dormir sans y être cloisonné non plus, ce qui pourrait renforcer sa timidité.

Demain si j'ai le temps, je lui couds un hamac miniature juste à sa taille, lol !

Qu'est-ce que je suis impatiente !!! Le compte à rebours a commencé, plus que 21 h !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh tu es sure que tu ne voulais pas dire la cage de Potter??? ou alors j'ai raté quelque chose moi !

C'est super, je suis vraiment contente pour toi !! Vivement qu'il arrive ce petit bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapsus !!!! Oui, tu as raison, c'est la cage de Potter qui est prête !!!

J'ai été trop étonnée de voir Eric me donner un coup de main, ça m'a fait vraiment plaisir !!

J'en ai profité pour en rajouter une couche et lui parler de la grande cage commune qui attend dans le garage ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh mais c'est super tout ca,le petit potter arrive demain

il est trop beau,ces petites noreilles,j'adore,ca lui donne un air adorable!

vivement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que tu aies ton petit Potter, son coté tout timide me fait craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, si je me trompe c'est aujourd'hui que tu a ton beau Potter Vive des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour tant attendu est enfin arrivé

J'ose imaginer la joie que tu dois ressentir

Allez reviens vite nous donner des nouvelles on veut tout savoir tes premières impressions TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai hyper les boules et une grosse envie de vomir !!!!

Potter vient de croquer à travers les barreaux, un gros morceau de doigt de Paris, elle n'a plus de falange ni d'ongle !!!

Son doigt a beaucoup pissé le sang et à présent, elle est prostrée dans un coin.

J'ai les boules !!!! Et si il faisait du mal à petit Potter ? :houpss: Mince, pourquoi a-t-il fallu qu'il lui croque un doigt ? Juste aujourd'hui en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit Cathie c'est Eros ou ton nouveau tit bout qui a croquer la patte de Paris.?
J'espere entout cas que la miss va se rétablir et que l'entente entre tes 2 malou ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Dit Cathie c'est Eros ou ton nouveau tit bout qui a croquer la patte de Paris.?
J'espere entout cas que la miss va se rétablir et que l'entente entre tes 2 malou ira bien


effectivement, en relisant bien, je crois bien que Cathie s'est trompée et voulait parler d'Eros et pas de Potter!!! j'avais mal compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis vraiment fatiguée ou perturbée moi !!!!

Hier, je préparais la cage d'Eros et ce matin, c'est Potter qui a mordu la patte de Paris !

Bon, alors, mauvaise nouvelle, Potter ne sera pas chez moi ce soir !

Sémy, la copine qui devait me le ramener est tombée malade hier soir, je viens de recevoir un message sur mon portable pour me prévenir de ne pas aller à la gare ce soir. (Je n'étais pas encore allée sur le forum des ratounets aujourd'hui.)

Je suis trop déçue, mais bon.... ce n'est que partie remise, dans 10 jours, j'irai le chercher à Aubagne comme c'était prévu au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben mince alors...et pour la patoune de ta ratte?

Eros ne serait-il pas un peu trop exclusif, là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh comme tu dois être déçue :triste1:

Oula qu'est ce qu'il nous fait Eros :houpss: C'est bisard qu'il est fait ça ... il s'était calmé pourtant non ?

Comment va Paris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le gros vilain eros!j'espere que paris va bien.

Bon et bien plus que 10 jours a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Paris ne saigne plus et son doigt semble même déjà cicatrisé !
Elle ne boite même pas !

C'est impressionnant, si on ne voyait pas le doigt plus court que les autres, on ne s'appercevrait même pas qu'elle se l'est fait croquer hier !!

Tant mieux ! Un soucis en moins !

Sinon, les filles, surtout les jumelles ont toujours été infernales avec Eros, à lui hurler dessus dès qu'il montre le bout de son nez...



Lui, veut les sentir, mais elles hurlent, piétinent et soufflent furieuses, alors, c'est nouveau, Monsieur arrive tout calme et croc !! Il croque tous les doigts qui sont accrochés au grillage !!!
Je ne sais pas si c'est un signe d'agressivité de sa part, de lassitude, de fourberie ou un jeu débile, mais j'espère bien qu'il ne fera pas de mal à petit Potter !!!!

Sinon, mes parents ont passé la journée à la maison aujourd'hui et Papa m'a aidé à trafiquer un peu les cages....

Côté volière des filles, il m'a découpé une ouverture sur toute la partie frontale du bas que j'ai condamné pour cause de pas pratique d'accès et du coup, ça me fait un super casier de rangement pour toutes les maisons et boites qui trainaient sur la cage d'Eros.

Côté nouvelle cage, il m'a découpé une grande porte sur le devant, afin que je puisse accèder à toute la cage pour me facilité le nettoyage, c'est génial et vraiment très partique !!!


Si vous saviez comme j'étais déçue hier de ne pas avoir mon petit ratou !!!! J'avais les boules à un point pas possible, même si j'essayais de ne pas le montrer !

Du coup, sa jolie cage toute prête est retournée attendre sur une étagère dans le garage....
Allez, plus que 9 jours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! je suis contente qu'elle aille mieux!!!

allé allé 9 jours ça va aller vite!!!!!
Et tu auras à peine le temps de te faire à lui que nous débarquerons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça !!!!

Comme ça, si vraiment je vois que l'intégration est impossible, je te l'offrirai en cadeau de départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est là !!!!!!! Je vous ai tout racconté dans un nouveau message ! Je suis trop contennnnnnttttttteeeeeee !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...