Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

preconsion a prendre

Messages recommandés

Salut a tous j'ai vais surement acquerrir un nouveaux physi dans quel semaines MAis avant j'aurai quelque question :

-Tous d'abord quel dont les preconsion a prendre avant de mettre ma femelle avec ma futur femelle ? sachant qu'elles vont decouvrir leur terra en meme temps un nouveau

-quel sont les risque de la difference de tailles entre 2physi ?

Merci de votre reponse

Bonjour Arnaud,

Il n'y a pas de précaution particulière à prendre, elles vont découvrir en même temps le terra, donc aucune des deux aura déjà ses repères.
Faire une quarantaine à la femelle que tu vas acquérir serait bien.

Elles ont une grande différence de taille ?

moi je ne les pas encore acheter je demande sa avant d'en acheter une autre car j'en cherche une pas très chère en évitant l'animalerie donc je voudrais savoir environ quel sont les différence de taille maximum la mienne a 1 ans

Je ne sais pas si il y a beaucoup de chance ou pas, ça ne tient qu'à ta femelle.

Ta femelle dominera la nouvelle (hochements de tête, moulinets avec la patte, course poursuite dans le terra), l'empêchera de manger, d'aller se baigner, d'aller se chauffer...

Il se peut aussi que ça se passe très bien (ce que j'espère pour toi et pour la future nouvelle femelle).

Mais dans le cas ou ça se passerai mal (comme ce que j'ai dis plus haut), la nouvelle femelle pourrait rester cacher dans un coin du terra, sans rien faire (se baigner, réchauffer, manger..), et là, il faudra la séparer.

Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être que non puisque ta femelle va découvrir un nouveau territoire, donc va être un peu perdu.

Mais peut-être que oui, si elle est vraiment territoriale.

• Créer...