Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUBOU54

2 petites vidéos de mon terrarium et des mes 2 dragons d'eau godzilla et cléopatre

Messages recommandés

Merci pour vos compliments. Oui je l'ai fait de mes propres mains et pour la statue elle vient d'egypte.
elle signifie protection sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra est bien fait mais je trouve que ça manque de naturel rireforcé Et une maison à un physi je vois pas trop l'intérêt ? Razz

Perso j'aurais misé sur les branches, des plantes grimpantes, de grandes plantes pour faire des cachettes sur les troncs etc ....

Dommage tu as un bon potentiel clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te rassurer il a bien changé le terrarium mais la maison est toujours la. dommage pour toi!!!
mais elle sert de cachette aussi pas besoin d'avoir des branches et des plantes partout!!!!!!!comme tu peux le voir mes dragons se portent bien et il faut arreter de dire qu'il faut ceci, qu'il faut cela il n'y a pas de terrarium type si les dragons se plaisent dedans c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas une critique clindoeil Juste que je préfère les terra représentant bien leurs milieu naturel. après chacun fait ce qu'il veut rireforcé Du moment qu'ils se plaisent c'est le principal clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...