arnaud9550 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir a tous un petit sondage sa fais pas de mal :D'ou viens vos physi ???-animalerie- eleveur - particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir Arnaud,Shyko vient d'une animalerie de Belgique, mais si j'avais su, j'aurais privilégié un particulier, éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour moi animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Togo69 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Animalerie aussi! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBOU54 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 animalerie pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour moi salsa privée et diego et tequila un autre privée je ne veu pas acheter en animalerie,et mes pogonas viennent tous les 3 dun privee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le mien je les commander sur savanah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mes 3 venaient d'animalerie mais rien ne vaut un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi pareil animalerie pas envidant de trouve un eleveur ou un bon particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Le mien d'animalerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Animalerie également pour mon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour moi c'est chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 les deux ,mais particulier ou animalerie si les parents ne sont pas entretenus ( vermifugés et déparasités à l'occasion ) ont va droit aux même problèmes qu'en animalerie ... car le petit aura de forte chance d'être porteur de parasite ( porteur sain mais un coup de stress, choc thermique et hop flambés parasitaire ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pail83 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi il vien d'un animalerie mais ces une bonne animalerie jai toujours acheter mes animaux la que ce soi des reptile,poisson,rongeur jai jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites