lacerta 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour =) voila je voudrais savoir si mon phisy est un male ou une femelle, en vue de lui apporté un compagnon dans son futur terra ! il ou elle mesure dans les 40 cm[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 D'après moi, Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi aussi pour moi jack mais il est encore un peu petit je trouve mais les pores sont bien visibles....a voir dans 5/10 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Encore trop jeune, vers ses 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 normalement la semaine prochaoinne il sera dans son terra il devrait grandir vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour moi c'est encore trop tôt pour le sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 un physi met longtemps a se developé une fois dans son terra definitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 d'ici 2 mois on devrait pouvoir le sexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 d'acc ! plus que mon fond et les vitres, un peu de temps histoire de bien le laissé respiré et hop li pourra aller dans le terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites