Thierry06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour et bon dimanche à toutes & tous ..Voilà , j'ai encore des questions ( j'espère que ça ne vous dérange pas trop )J'aimerai savoir si on peut mettre n'importe quel bois dans le terra ?Il y a des bois toxiques ?Si oui , pourquoi ? Le Physi va mordre dedans , le lécher ?Quel genre de bois mettre ?Question plantes : on peut mettre de véritables plantes ?Qu'est-ce qui est le mieux ---> artificielles ou naturelles ?Je vous remercie pour vos réponses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour et bon dimanche a toi Tu ne nous ennui pas avec tes questions t'inqiete pas ^^ mais par contre si tu vas dans la section terrarium tu verra qu'il y a un post it avec les plante et bois toxique ect.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Thierry a écrit:Bonjour et bon dimanche à toutes & tous ..A toi aussi. Voilà , j'ai encore des questions ( j'espère que ça ne vous dérange pas trop )Nous sommes là pour ça. J'aimerai savoir si on peut mettre n'importe quel bois dans le terra ?Non, il ne faut pas mettre de résineux car la sève est toxique. Il y a des bois toxiques ?Les résineux.Si oui , pourquoi ? Le Physi va mordre dedans , le lécher ?Il me semble que c'est à cause de l'évaporation de la sève, quand le Physi respire. Et aussi si il y a injection. (à confirmer et compléter ce que je viens de dire) Quel genre de bois mettre ?Les branches d'arbres fruitiers sont bien. Question plantes : on peut mettre de véritables plantes ?Oui, bien sûr.Qu'est-ce qui est le mieux ---> artificielles ou naturelles ?Les naturelles : Favorise l'hygrométrie; Pousse dans le terra, ce qui fait évoluer l'aménagement; Assainit l'air; Produit une vraie petite forêt. Je vous remercie pour vos réponses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et des fois les physis lèche les branches voilà aussi pourquoi il ne faut pas de résineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les résineux dégagent toujours des substances qui sont toxiques pour nos reptiles.le bouleau c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok , merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites