Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducat

Mon physi creuse des trous dans la tourbe

Messages recommandés

BOnjour ,
Aprés 2 semaines , mon male se comporte , on va dire normalement .
Il a une manie que je ne connaissais pas et que je ne trouve pas dand votre forum.
Il creuse des trous dans la tourbe . Et toujours au meme endroit . J'ai verifié s'il n'y avait pas un grillon enfoui mais rien !
Je rebouche les trous tous les soirs mais il revient toujours aux memes endroits pour y recreuser.
Je l'ai observé et il s'eclate vraiment a creuser . Rien de grave je suppose mais savez vous pourquoi il fait cela ?
Merci
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec basilic !!

car la plus pars du temps c'est les femelles qui font ce genre de chose clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors a cause des paramètre, Zone chaude et zone froide tu as combien ? En hygro tu as combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , on m'a dit que c'etait un male donc.................... ahhhhh ces animaleries !! rire
C'est vrai qu'il ( elle) a une crete un peu plus prononcée que ma precedente femelle donc , j'y ai cru !
MAintenant que vous me le dites , je pense que vous avez raison ! rire
DOnc c'est normal et je ne me pose plus la question. tranquille . Bon ben va falloir que je change de prenom !! DINOZOO va changer de prenom mais aprés ZIVA , je pense que ma fille va vouloir qu'on l'appelle ABY ! clindoeil
MErci encore je n'y avais vraiment pas pensé !
Je vous dirais plus tard si elle fera des pontes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si dans ton cas c'est une femelle, c'est normal, mais pour te rassurer, malgré que mon physi Microbe est encore jeune pour être sexé, il a tout d'un mâle et il creuse constament, toujours à la même place. Il creuse près de son bassin et met tout le substrat dedans. Je me retrouve avec un gros trou au côté du bassin et un bassin rempli de substrat cri

Mes paramètres sont normal, Hygro à 70-80, Température à 26 point froids, 30-32 point chaud.

à suivre si il va continuer ça dans son nouveau terra qui sera bientôt terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Marine ! Je confirme ! Vous devez avoir des femelles !! Moi par contre, je suis sûre maintenant que Max est une femelle, mais toujours pas de signe en ce sens. Elle a eu 1 an en septembre, pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait 40 cm mais je penses qu'il me prépare une mue.
Depuis que je l'ai, qu'il creuse tout le temps.
Tout le long des murs du terrarium.
Il n'y a que le mur du fond qu'il ne touche pas.
On voit sa petite patte aller tellement vite pour tout tasser sur son chemin. rire

Il est un mâle,, je sais pas... Il est comme ça depuis que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basilic a écrit:
Mumu il fait qu'elle taille Max ?


55cm environ. Depuis qu'il est dans son nouveau terra, je ne l'ai ni mesuré correctement ni pesé. J'ai d'abord attendu qu'il s'acclimate. Je devrais le faire bientôt, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...