Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Petite question sur les plante?

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'aurai une petite question a vous poser:

Es ce que les plante garde la chaleur dans le terrarium? car avant sans les plante je tourner a 26 -27 ° au point froid donc du coter avec la lampe UV et la je suis a 30° ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tes plantes sont assez serrées entre elles, la chaleur est - je pense - préservée dans ce coin. Je ne sais pas comment expliquer.

Par contre, c'est bien trop pour la zone froide. Il faut environ 24°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c la temperature que j'ai la nuit ca :s et zone chaude je suis a 33° mais en sachant toujour que j'ai ma lampe Uv une lampe chauffante 75W et deux cable chauffant de 50 W sous la tourbe

et j'ai remarquer que depuis hier qu'il a son nouveau terra avec la tourbe et les fleur il es plus actif et gratte tj a la vitre en bas la ou il y a dela terre jusqu'au cable ;s c normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut 22-24°C en zone froide, 30-32°C en zone chaude. Je ne pense pas que tu es besoin des deux câbles chauffants.

Si il gratte, c'est soit pour rechercher de la fraîcheur, ou parce que son terra est trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si je retire mes cable mon bassin ne chauffera plus :s puis mon terra je vien de le changer donc je ne peu pas le rechanger :s puis bon c toujours au meme endroit qu'il gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est toujours au même endroit ça peut vouloir dire, qu'il veut de la fraîcheur. Qu'elle taille fait ton terra déjà ? Et la taille de ton physi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...