mikey 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je vous presente speedy[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est très beau C'est son terra au fond ? Enlève les copeaux il risque de faire une occlusion intestinale si il en avale un. Met de la tourbe blonde, recouverte de mousse de forêt ou de feuilles mortes (le mieux reste la mousse).Rajoute des branches et des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ' VOLEUR DE NOM ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il ouvre souvent la gueule comme sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Axelle a écrit: il ouvre souvent la gueule comme sur la photo ?sa lui arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il parait tout petit par rapport à ton doigt !!! Il te fais une belle mue !Marine a raison pour l'environnement dans le terra, et je rejoins Axelle concernant le fait qu'il ouvre la bouche sur ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mumu a écrit:Il parait tout petit par rapport à ton doigt !!! Il te fais une belle mue !Marine a raison pour l'environnement dans le terra, et je rejoins Axelle concernant le fait qu'il ouvre la bouche sur ta photo.daccord mais quel est la raison qu'il ouvre la bouche comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Peut être qu'il n'aime pas que tu le prenne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est très beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il ouvre la gueule a quelle fréquence ?et quand ? je te demande ça car ce comportement peut être significatif d'un souci de maintenance ou d'un problème de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites