xouma 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour tout le mondevoila j'ai une petite question weed ouvre la gueule en fesant des sequences(ouvre ferme ouvre ferme)et parfois il la laisse ouverte 15seconde .....d'ou ce la peut il venir ? es ce normal?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir xouma !!S'il le fait trop souvent, non, ce n'ai pas normal. Son environnement est trop sec, ce qui implique que tu as des soucis d'hygrométrie. As tu un hygromètre, et si oui, combien indique t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mon hydro es a 90 mai je le voit pas tres souvent faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et quelle température fait-il dans son terrarium? Il fait ça lorsqu'il est au point le plus chaud du terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui il fait sa quelque fois quand il est au point le plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu a quoi comme ampoule chauffante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je connais pas la réponse, mais ça m'interesse, le miens aussi fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi mon Microbe me l'a fait, j'ai changer l'ampoule pour une valeure plus faible, la température a chuté de 2-3 degrés et il ne l'a plus jamais refaitp-e est-ce la réponse à votre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 As tu l'impression qu'il a des plis sur lui ? comme s'il avait maigri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xouma 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non il a pas maigrit il mange comme un goinfre lol et n'a pas de plit il le fait quand il ce met au point le plus chaud et apres avoir manger mais ce n'est pas a tout les coupmon ampoule est une solar glo 125w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi aussi c'est un vrai goiffre des que je m'approcche du terra il ce cambre et tourne la tete comme pour me dire g fail donc je lui donne et il mange en genéral 10 grillon de 4cm par jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Des grillons de 4 cm ? Ce sont des grillons noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 1 a 2 Cm pardon et noir oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites