Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Le terra de Nessie

Messages recommandés

Bon, voilà, ça y est, il n'y a plus qu'à attendre quelques petites heures que la température soit idéale, mais sinon le principal est là.

Je vous mets des photos ce soir ou demain.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooooo la vilaine Vava!

Bon, pour te faire patienter j'en ai pris quelques unes de Khana, je te les mets de suite dans le post qui lui est consacré.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, mais Nessie n'a pas encore gagné ses nouvelles pénates, il fait encore trop frais pour elle.

Voilà donc les dernières étapes







Et avec les vitres



Bien sûr il manque les finitions, mais ça sera pour plus tard.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, vous avez des doigts en or toi et ton homme, Nessie va être comme un coq en pate dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise c'est génial !!! vous avez bien bossé!
j'ai super hate de la voir dedans!!!!
veux le mêmeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!!

tu vas mettre de la végétation, je suppose? quel type de plantes pour Nessie? faut quelle température pour ton gros bébé? le degré d'hygrométrie?


curieuse;, moi? mais non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos.

Et quelques réponses. Pas de végétation naturelle pour les iguanes, donc éventuellement des imitations, mais surtout des jolies souches et des branches. La température c'est 30 la journée et 26 la nuit environ. On a un thermostat qui va bien. Et l'hygrométrie autour de 50 rien d'affolant, un gros bac d'eau suffit, pas besoin de pschipschiter (pas comme pour Khana, hygrométrie à 60 mini).

Sinon il va lui falloir des endroits pour se cacher pour éviter le stress, aussi pour échapper aux paparazzi à poils, comme tu vas le voir!

Aller, séance photo!





















So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo quel travail, c'est superbe !!!!

Elle en a de l'espace la demoiselle à présent, c'est génial !!! Bravo à vos petites mains pour cette réalisation, c'est vraiment géant !!!

D'ailleurs, elle semble bien apprécier tout cet espace, et puis qu'est-ce qu'elle est belle !

J'adore les paparazis poilus qui montent la garde devant la vitre, les photos sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas de plantes naturelles, ça risque de la rendre malade si elle les mange?

au fait? elle mange quoi Nessie?

super boulot en tous cas et les chats....j'adooooooooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!un nouveau jouet pour les chachoux!!!t'es trop sympa so

super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou mais il est super maousse ton terra, pour avoir vue Nessie, elle fait tout pitite dedans alors qu'elle est grande déjà
Je suis impressionnée par la taille de ses griffes, ouille ouille ouille
Bravo à vous, et ça fait une super attraction pour les minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super heureuse notre Nessie,

Elle a tout inspecté, et maintenant elle se dore sur sa racine. Julien vient d'aller lui acheter une pierre chauffante pour qu'elle ait un point chaud supplémentaire.

Pour la nourriture, l'énorme avantage de l'iguane c'est qu'il est végétarien et frugivore, donc elle mange des granules spéciaux comme base, et on rajoute de la mâche (c'est ce qui convient le mieux niveau fer je crois) et des fruits de saison.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou mais c'est super

Vous vous êtes vraiment bien débrouillés tous les deux

Trop marrant tes chats qui obeserve et qui aimeraient bien faire un petit tour dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement barvo je suis fan , si je pouvais jaurais le meme , j'adore les ignane on a l'impression d'etre au l'ere jurassique.

GODZILLAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est très gentil!

Alors, oui, une dernière chose, pas de plantes naturelles parce qu'en effet elle les mangeraient, donc il en faudrait qu'elle puisse digèrer, et a priori elles sont rares, voilà voilà.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo , on attend la photo de l'installation définitive et merci pour les précisions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...