marionphysi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou, Nous sommes en train de commencer la construction du Terra de notre petit Krusty, 120/200/60. On a commencé l'ossature, mais on se demande quel produit acheter pour imperméabiliser le bois???? Promis je mettrai des photos!!!! Merci d'avance. Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonsoir ! des photos sa serrait sympa tu parle du vernis ?? moi j 'ai pris du vernis a bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,Voilà un lien intéressant sur la construction d'un terrarium "étanche" sans l'utilisation de vernis ....ICI Maintenant à voir si cette technique résisterait aux griffes de nos dragons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 speedy a écrit:bonsoir ! des photos sa serrait sympa tu parle du vernis ?? moi j 'ai pris du vernis a bateaux oui je parle du vernis, car on s'est pris un peu la tete pour le choix car il y a tellement de chose en vente mais on ne sait quoi choisir, oui on a vu le vernis pour bateaux, tu l'a acheté sur internet ou un magasin? J'essaie de mettre se soir des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 dom a écrit:Bonjour,Voilà un lien intéressant sur la construction d'un terrarium "étanche" sans l'utilisation de vernis ....ICI Maintenant à voir si cette technique résisterait aux griffes de nos dragons !Merci de ta réponse, je vais regarder soir cette page car il y a beaucoup de texte!!!! Après oui comme tu dis à savoir si cette technique pourra résister aux griffes de nos ptites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oup's j'ai mis les photos sur un autre post, qqn peut m'aider pour le mettre dans le bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionphysi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 alors pour les coût des planches : environ 115€ mousse expansive (pour le décor du fond) : 9€90 * 2Grille d'aération (petite) : 5.50€ * 2Grille d'aération (grande) : 7.50€ * 2 Vernis bateau : 29.90€ 1LSilicone : 5.80€ * 23 pinceaux : 6.70€ * 2 + 4.50€vanne pour arrivée et sortie d'eau (bassin) : 6.30€coude : 5.40€tube filtreur (je crois) : 9.10€bache à bassin (4m²) : 10€Un total à ce jour de 251€ Par la suite je vous mettrai le coût de nos prochain achats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est déja bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites