Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé04

comportement

Messages recommandés

Bonsoir,

voila depuis 3 jours nos dragons sont d'humeur " sauvage" dés qu'on les prends ils font tout pour se sauver et pourtant ce n'était pas le cas avant pouvez-vous me dire ce qu ils leurs arrive??

( nous les avons adopter le 23 octobre, ils étaient nourrit 1fois semaine maintenant il le sont tout les jours c est le seul changement qu'il y a eu depuis leurs arrivé, ils ont repris du" poil" de le bête, on voit un peu moins leurs os)

merci d avance a ceux qui pourront m'éclairer sur ce qu'il se passe dans leurs petites têtes

Quand vous les avais eu comme ils mangés qu'une fois par semaine, ils étaient peut être faible.

Et comme maintenant tu les nourrit tout les jours ils ont repris du poids et sont plus vifs, ils devraient se calmés je pense Smile

Je suis bien de l'avis de Basilic ça doit être a cause de la nourriture , par contre ne pas les déranger je ne pense pas que ça soit une bonne idée car a force de ne pas les prendre ils ne voudront plus être pris.

a voir mais il me semble qu ils sont un peu plus calme ce soir

merci de idées Christelle

Essaie de les attirers avec leur faiblesses... la bouffe !

tien le grillon a la pince au dessus de ta main ouverte... si il veut manger, il va devoir venir sur ta main... tranquillement pas vite quand tu va présenter ta main, même sans les grillons, il va venir dessus... n'oubli pas de le récompenser si il vien sur ta main sans que tu lui ai présenter de nourriture, et tranquillement tu espaces les récompenses. Dans mon cas sa aider à creer un "attachement" avec mes petites bêtes commeçà Bon, ça ne marche pas a tout coups, quelques fois il se sauve quand même... mais il y a eu amélioration.

• Créer...