Kapricorn 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir je voudrai diversifier la nourriture de Rango mais je ne sais pas avec quoi il a peu pres 5 mois je pense maintenant et il mesure presque 35 Cm avec la queu je penser a lui donner des petit vers jaunes ( vers de beurre je pense ) que j'ai vu en annimalerie mais si je peu combien je doit en donner a peu pres en plus des grillons??Ou alors que donner d'autre que des grillons de 1-2 cm ?? ( ce qu'il a actuellement et il son noir)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si ce sont vraiment des vers de beurre, c'est un vers très nutritif.Voici le lien pour le vers de beurre:http://www.elevageslisard.com/vers-de-beurre.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapricorn 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui je pense que c ce que j'ai vu mais je me demande si je peu en donner et combien surtout avec ou sans des grillon ?? tout les jour ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Déjà vérifie que ce sont bien des vers de beurres Mado devrais te dire combien elle en donne a Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites