Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Taille du bassin...

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

en allant me ballader a magasin vert j'ai vu un bassin a tortue 35*22*18 es ce que c asser pour mon pepere? pour le moment ? ou devrai je prendre plus long et moins haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore l eau et nager perso j ai opter pour un aquarium de 300l!!! et ils vont se baigner dedans et font des longueurs!!! rire rire
quelle taille fait ton physi?
faut qu il puisse se mettre dedans sans qu il soit obliger de se plier !!et suffisamment de profondeur car il adorent se jeter du haut du terra jusque dans l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 31 cm ^^ et oui je sais qu'il adore plonger dans l’eau car il le fait déjà de son bassin actuelle qui n'es malheureusement pas profond du tout triste

Mais j'ai peur qu'il ai pas assez de place au sol apres :s mais bon il es toujours sur ses branche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ricozotte , là j'installe un aqua de 240 l pour mes 3 juv de 30 cm et je fais le terra sur le dessus et qui déborde sur l'arrière .

eh rico tu aurais une photo de ton terra ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seby a écrit:
D'accord avec ricozotte , là j'installe un aqua de 240 l pour mes 3 juv de 30 cm et je fais le terra sur le dessus et qui déborde sur l'arrière .

eh rico tu aurais une photo de ton terra ?

Merci

oui oui j ai fais un post sur le montage complet de mon terra je te laisse le lien si tu veux aller jeter un œil.
/t2060-le-terrarico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacé dans la bonne section.

A l'avenir, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...