Angel04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, j'ai un problème avec Physi, ça fait un moment qu'elle a commencé à muer, mais depuis quelques temps la peau ne part plus. Elle a sa tête et le début de son corps seulement, le reste n'est pas encore en "mue". Avez vous une idée du problème ou une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la photo de mon profil, ça n'a pas changé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ah oui !!donnes lui des bains de camomille pour l'aider a faire sa mue car là c'est vraiment une très très mauvaise peau qu'il a...plusieurs soirs pendant 15 min tu le mets dans de l'eau dans laquelle tu as infusé de la camomille, eau a 30°C pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 d'accord pas de souci je te tiens au courant je vais faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites