Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

juste pour confirmation...

Messages recommandés

je suis sur a 98% que Rango es un male car sur la foto ci dessous on appercoit les hémipénis: qu'en pensez vous?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle taille fait-il ?

Mets nous une photo de lui, en entier.

Ce ne sont pas les hémipénis que tu vois, mets les pores fémoraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL mesure 30 cm mais ca queu etait casser quand je l'ai eu et les pore fémoraux ca quoi la differance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a perdu un bout de queue ? Tu ne sais pas de combien de centimètres à peu près ?

Les pores se sont les petits points que tu vois sur les cuisses, les hémipénis sont à l'intérieur du Physi, tu ne peux pas les voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sais pas combien :s

Oki pour les pores^^ mais ca indique quand meme que c un male car une femelle on les voit pas il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai vu sur ce forum même des post ou des femelles, avant les 45 cm, avaient l'ai tout d'un petit gars pour les pores féromaux. Il faut une vue d'ensembles pour confirmer : Pores féraumaux, Taille de la base de la queue, Tailles de la crète.
Quand ces trois points sont confirmer mâle, il est très possible qu'il le soit. Si un point est douteux, il peut être une femelle.
Ces trois points seront développer parfaitement à ces 45 cm, donc plus il est grand, plus la réponse pourra être précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 j_leb



tu peux nous mettre une photo de vue d'ensemble ?

il me semble encore assez jeune pour être sexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a une photo de lui ??

mais je pense qu'il est encore trop jeune !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai de prendre une photos de lui mais il es dur a manipuler :s il ce laisse pas prendre facilement et j'ai peur de lui faire mal triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...