seby 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 BonjourVoilà pour ma nouvelle installation de mon terra temporaire , j'ai la possibilité d'avoir un humidificateur d'air mais il pulvérise de la vapeur froide !!! Est ce mauvais pour mes dragons ou ce n'est pas grave ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour.Non, ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seby 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci , je pensais que çà allais faire un choc thermique dans le terra et surtout sur les dragons .C'est un humidificateur d'air de maison auquel je vais relier à un tuyau pour le diffuser dans mon terra .Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est parfait. Et de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Déplacer dans la bonne section.A l'avenir, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites