pti monstre 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voici la construction par ma femme et moi pour le petit dernier de la famillele terrarium a pour mesure 100cm de longueur 160cm de hauteur 60cm de profondeur le debut : la caisse Application du verni à l'intérieur : 3 couches sous couche de l'extérieur du terra :la peinture : couleur wengépose de plaque polystyrène et début de la création de la déco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vous avez remarqué qu'il a fait en sorte d'être sur les dernières photos pour qu'on ne dise pas que c'est sa femme qui a tout fait joli début de terra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super !! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Axelle c'est vrai que ma femme en fait beaucoup, elle adore ça ( elle râle des que je fait quoi que se soit sur le terra sans elle).moi je fais le plus dur (les photos) lol pose du mortier : photo du résultat final de la pose du mortier se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ca commence a avoir du style bon début bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici le mortier fini enfin presque il faut encore le vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore l'effet avec le mortier. C'est carrément génial !! Ta petite femme est une artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est clair que le rendu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci tout le monde et merci mumu pour le compliment sur ma femme elle en est fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est vraie que c'est sympa !! vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunniflyman 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Joli boulot j 'ai hate de voir le final mais avant ca amusez vous bien dans cette belle réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour à tous.il y a longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelle, mais les photos vont parler pour moi.il manque encore les plantes et pas mal de décoson coin piscine : malheureusement cela prend plus de temps que prévu "c'est un sacré budget " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est très sympa et avec plus de cachettes ça va être un petit paradis !!n'hésites pas a mettre aussi un accès pour faciliter l'entrée et la sortie dans le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 on doit encore rajouté des plantes, installer un brumisateur et réglé quelques détailles. j'éspére finir le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta utiliser quoi comme bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 un bac en plastique transparent qu'on a peint en bleu à l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 le bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 a ok pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 quelques plantes en plus : fifille sur la fontaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle est bien sur ça cascade Fiona Tu va rajoutée d'autres branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouah comment elle kiffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui elle adore, elle passe son temps dans l'eau.on pense mettre des plantes autour des branches et voir pour mettre encore des branches s'il faut.on a encore du boulot ... mais on est content du résultat. on est meme motivé pour faire un nouveau terra à notre pogona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous allez faire le terra de tout les reptiles de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui en faite celui du pogona c 'est déjà un que l'on a fait nous même mais il et trop petit maintenant donc va falloir un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand ont est content du résultat on est souvent motivé pour en faire d'autres Moi j'aime bien confectionné les décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et voici le résultat de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu ne laisse pas les lampes allumée la nuit ? Il faut surtout bien respecter le cycle Jour/Nuit, donc il faut que la nuit les lampes soit éteintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mes lampe son bien éteint la nuit la lampe que tu vois c'est pour avoir un minimum de chaleur la nuit car il fait très froid la nuit dans ma vieille maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ta mis une lampe special Dans l'eau au c'est jusque un eclairage tout bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 dans l'eau c'est une petite lampe de 4 LED qui est prévu a la base pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A ok moi je vais mettre un truc sont en esperent que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est as qu'elle température t'a maison la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je sais pas exactement, 10°c environ. mais comme justement la température du terra baissé fort c'est pour sa qu'on a acheté une ampoule spéciale pour la nuit. on a une vielle maison mal isolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 D'accord, et il fait combien dans ton terrarium avec l'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 20°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est parfait . Ta pas trop froid toi ? Tu voudrais pas rentrée dans le terrarium des fois ? x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 on cherche à déménagé parce qu'avec un bébé c'est pas génial d'avoir toujours froids surtout avec le chauffage électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui je comprend. J'ai encore une question ? Tu l'a acheté ou ta lampe a LED pour ton bassin ? Parce que mon bassin est très sombre, et j'aimerais en mettre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 dans les magasin d'aquariophilie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très beau terrarium Juste une petite remarque, n'as tu pas peur que ton physi se brûle sur ton chauffage d'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 leogecko86 :le bas du chauffage "l'endroit ou il chauffe" est protégé par des pierres donc aucun risque qu'elle se brûle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 petite question avec qu'elle type de colle vous avait coller le polystirene car moi je suis entrin de faire mon terra en osb mais mon polystirene ne colle pas avec la colle a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites