MICKE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pose du polystyrène enduit mélangé avec de la résine la suite dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Combien mesure ton bassin ? Il me parait petit. Et je ne suis pas sûre de l'étanchéité avec de genre de polystyrène, mais je me trompe peut être !!! En tout cas, c'est très bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 le bassin intérieur mesure 60 de long et 20 de fond , le polystyrène est juste une base pour le modelage de la résine , il est parfaitement étanche avec les teintes définitives ensuite il me reste a placer les led qui il vont illuminer la cascade par le dessous ( dans l'eau )a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Le rendu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j_leb 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai tenté le même genre, mais ce n'étais pas de la résine mais du coulis sans sable ( pour chambre de bain par exemple )... Le résultat fût un méchant beau gros dégât d'eau Je veux donc savoir, quel genre de résine prend tu ? Fibre de verre, époxy ?Si tu peut, j'aimerais bien une photo du contenant de ta résine, je pourrai retrouver le même produit et donc pouvoir fabriquer ma cascade de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le début m'a bien fait rire, j'imaginais pas du tout un résultat comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pareil, je ne m'attendais pas à ça ! c'est superbe ce résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila la suite désolé de la qualité de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Magnifique J'adore l'effet des LED bleus sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est à vendre? Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les prochaines oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trop beau !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Magnifique Moi aussi J'adore l'effet des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MICKE a écrit: les prochaines oui Sérieusement ? En tous cas je connais quelques personnes qui fabrique des décors pour reptiles destiné à la vente (bassins, cascades, fond de terra...) et ta cascade est beaucoup plus réussi que les leurs.Si se n'est pas indiscret, combien cela t'a coûter au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti monstre 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 travail très propre avec des finition impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Enorme ! Superbe ! Splendide !!Vraiment hallucinant Elle contient combien de litres d'eau cette fontaine ?Et comment t'as fait pour le système d'eau ? C'est un simple filtre externe qui rejette l'eau pour la faire en cascade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKE1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci a vous elle fait 30 litres environune de 70 litres est en cours temple inca avec double bassin oui c est une pompe placé a l arrière avec un flexible pour rejeter l'eau par le haut avec réglage pour le débitet facilement accessible pour le nettoyage de la pompele plus cher est la résine alimentaire 40 euro le kilo le coût environ 60 euros pour cette taille ( résine , peinture , verni , pompe , silicone )sans compter le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Là c'est sûr, je vais utiliser ta méthode pour mon projet: une fontaine de 2m avec +/- 300L d'eau et des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il te reste de la résine ou tu as tout utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très beau projet, le rendu est vraiment magnifique, moi je dis Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites