Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kapricorn

Vers de farines...

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter des vers de farine j'aimerai savoir combien donner je sais qu'il faut en donner pas tres souveent je compter lui donner 5 une fois apr semaine qu'en pensez vous?

5 une fois par semaine, c'est nickel. Après si les vers ne sont pas très gros, tu peut lui en donné un peut plus Smile

Je voudrais connaitre aussi la fréquence, pour donner les vers de farine, il sont de petites tailles, comme mon physi n'a que 4 mois et quelques ?? Et est-ce une bonne alimentation en complément de criquets et de vers de terre ?? Merci

Évite, parce que après lorsqu'ils sont petits ils veulent mangés que ça.

Tu peut essayé 5 une fois par semaine Wink

Ah tu a bien fait de me prévenir car je veux qu'il ai une alimentation seine et variée, donc j'en ai achetés et je vais essayer de faire comme tu m'a dis ! Smile

coucou coucou Buzz

fait surtout attention que ton dragon d eau ne demande que sa !!

c'est pas trop top top les vers de farines !!

mais bon de temps en temps sa leurs fera pas de mal commeçà2

commeçà Salut Speedy, oui c'est ce que j'ai pu apercevoir sur le forum, apparemment quand le physi est encore petit, il apprécie beaucoup les vers de farine et ne choisirait que de manger ça, alors qu'au contraire je veut qu'il ai une alimentation variée, donc je ferai attention de ne pas en donner de trop chaque semaine et puis de veiller qu'il chasse encore ses grillons rire

D'accord Speedy Gonzales rire on commence à s'y faire petit à petit, en tout cas super ce forum et l'entente entre les membres commeçà2

oh oui !!!

moi aussi j'adore l entente entre les membres !!

+1 pour toii Buzz ! rire

• Créer...