Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego

Naissance - Diego

Messages recommandés

apres 94 jours dincubation mes deux dragon deau son ne ojourdhui num 1 loeuf le plus gros est mort et num 4 le plus petit a ete tresfaible depuiskil est ne mais il va beaucoup mieu .g apeler le veterinaire il ma dit incubation trop longue il aurais fallut percer les coquilles avant donc jai que 1 bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le survivor !! Va falloir bien le chouchouter pour qu'il prenne des forces !

Et vraiment désolée pour tes autres petits triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cest pas grave je men doutais que sa allais etre difficile 94 jours cest long mais bon pour linstant yen a un ki es vivant jec pas si il le restera je le voit quand meme tre tre faible mais bonla jai un incubateur donc les prochain oeufs y serons de suite ,jai apris plein de chose avec cette ponte je ne regrette rien je remet des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a perdu le sac mais il a encore un morceau accrocher cest normale????
jespere quil va vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis, il m'est arrivé deux fois de finir avec seulement un petit alors que la ponte semblait très prometteuse. En tous cas je sais que dans ces cas là ont fait tout pour que le petit survive clindoeil
Bonne chance commeçà2
Oui il arrive que il reste un petit morceau du sac, il devrait partir d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais le surveiller de tres pres la je lai laisser dans lincubateur jusqua demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, c'est dommage pour les autres petits, mais perçer les oeufs aurait été une très très mauvaise idée.

En tout cas félicitation pour cette naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de combien de jours je doit lui donner a manger ???
il a tjrs un morceau accrocher o ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 24h après qu'il soit sortit de l'oeuf il faut le mettre dans le terra, et mes lui des petits grillons dans un pot en leurs pincent les pattes sauteuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego, pas de langage sms s'il te plaît. Et mets des titres (à tes sujets) plus explicites, là, nous on comprend puisque l'on suit le développement de tes oeufs depuis le début, mais d'autres personnes qui se sont enregistrées récemment, ne comprendront pas de quoi parle le sujet. Wink (Je change donc le titre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoirs passer 24h dansl'incubateur car il ete tres faible mon petit loulou se promenais a l'interieur,je lai donc mis dans son terra,il bouge plus mais a toujours un morceau de pche accrocher,je lui ai mis des mini grillons,mais impossible de leurs retirer les pattes sauteuse ils sont trop petits lol,je ne sait pas si il a deja mangé en tout cas il a bien repris des forces et va mieu .cette nuit je lui ai laisser la lumiere chauffante pour quil nai pas froid je baisserais au fure a mesure des jours .
je vous met quelques photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas laisser la lumière la nuit ! C'est un reptile diurne, il vit le jour, et dort la nuit, comme nous. Il faut les même températures que pour des adultes, même la nuit (environ 20-22).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci se soir j'eteint alors
cest normal quil a pas manger encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui éteint lui ce soir Smile
Des fois au début, c'est compliqué de les faire mangés.
Achète des grillons un peut plus gros, je t'es répondue sur mon post, et pour te montré comme sont les grillons de taille 6 voilà une photo par rapport a mon doigt (j'ai coupé toute les pattes au grillon pour te montré.. Juste un peut sadique.. lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a minquieter il ne mange rien il a peur des grillons jai acheter des tout petits vers de soie il mange pas aussi pfffffff il va pas tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand un de mes loulous était au sol, je laissé un grillons partir vers lui, essaye, et si il le mange pas enlève le..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye les petits vers de farine ça se tortille dans tous les sens et ça marche bien pour démarer les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer les vers de farine aussi il ne veu pas il a essayer une fois et a laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui mets la nourriture dans une coupelle aussi ?

et tu le manipules beaucoup ?

Perso quand j'ai de la repro, je ne manipule pas du tout les petits et j'ouvre le terra que pour les nourrir, je laches des grillons en enlevant les pattes sauteuses et quelques vers de farine, et je mets également dans une coupelle des proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle cest exactement se que je fait !!!mais il ne mange pas du tout des que jouvre le terra il me saute sur la main ilvien en courrant je ne comprend pas pourquois il ne mange pas pourtant il est tres speed et tres tonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa avais bien secher et il est tomber je vais essayer tous les jours delui mettre a manger plusieur fois dans la journee ,mais la sa me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première naissance est toujours stressante.

Depuis quand n'a-t-il rien mangé ?

fait-il ses besoins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis kil est né axelle!!!! cest sa le soucis et non pas de selle hier il a eu unegoutte qui es sorti mais bon
tu pense que je doit essayer de le gaver?o moin une fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends la fin de la semaine, jusqu'à dimanche, tu mets des insectes dans son terra, comme tu le fais déjà, tu tentes plusieurs fois dans la journée avec différents insectes, et si il n'a toujours rien mangé, je pense que tu pourras essayer de le gaver, un tout petit peu, un ou deux grillons, après tu le laisses tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si cela fait réellement deux semaines qu'il n'avait pas mangé un bébé de cet âge serait déjà à moitié mort. Tu es sur qu'il n'a pas manger un grillons sans que tu ne t'en aperçoive ?
Pour le gavage je pense que ça ne servirait à rien avec un bébé de cet taille mais d'ici quelques jours tu pourra toujours tenté.
Bon courage Smile
Léogecko86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux rien je compte tous car jelaisse rien dans le terraje met a 9h et sort tous le soir donc je compte tous se que je met dedanset se qui reste je vais ressayer encore jusqua dimanche ont vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leogecko86 a écrit:
Pour le gavage je pense que ça ne servirait à rien avec un bébé de cet taille


Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans tout les cas si il ne mange pas il va mourir!
donc autant tenter dele sauver non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
leogecko86 a écrit:
Pour le gavage je pense que ça ne servirait à rien avec un bébé de cet taille


Pourquoi ?


Parce que un bébé de cet taille ne supporte pas que l'on approche de lui. Alors le prendre de force et lui enfoncer la nouriture dans son tube digestif sui ne doit pas faire plus de 2 ou 3mm de large je trouve ça extrémement risqué clindoeil
Je pense que cela de doit être envisager que en toute dernière solution (sur les dernière photos, ton bébé à l'air assez maigre mais c'est pas non plus dramatique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tres maigre mais cest vrai quil bouge bien apres non il na pas peur du tout,des que j'ouvre le terra il court et me saute sur la main mais apres il a une toute petite tete et jai tres peur k'en le gavant je lui fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Physi qui ne mange pas, et dont le gavage devient presque obligé, sera -la plupart du temps- stressé, et ne supportera pas qu'on le force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quil a manger aujourdhui je regarderais apres car il a fait des selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salsa avais pondu le 2 mais 2012 avant hier 3 bebes sont nés
1 va tres bien 1 est encore tres faible mais vivant et 1 est mort (malformation)
aujourdhui un bebe est né aussi
jai apeler un elevage de reptile pres de chez moi qui ma dit de les laisser 24 a 48h dans l'incubateur un peu plus si je les trouves trop faible
numero 1 a rejoint le terra se soir je pense que les deux autres le suivrons demain
quelques photos de num 4 ki est né aujourdhui et de numero un qui est dans son tera

num 4 des quil est né


num 1 dans son terra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas l'air très en forme Neutral...

C'est conseiller de les laisser dans l'incubateur 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils se ballades bien pourtant donc pour linstant je laisse fair ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord Wink. J'ai cru qu'ils ne bougeait pas trop, c'est pour ça.
En tous cas, tiens nous au courant, ils ont manger ?

Il t'en reste combien de bébés qui doivent naître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste deux dragon et 8 pogonas
sisi les deux bouge bien le 1 et 4 ya que num de et 3 qui ete bizard le 3 et mort et 2 ben il vit bouge mais il est tres faibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...