Draco 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voila depuis peu j'ai reçu Drako de la femme pour mon Annif ' J'ai un terra de 1m70hauteur/1m30largeur/65cm de profondeur voila il et assez grand pour un couple mais jattend que je sache son sex ... Pour l'instant il et sepparer donc 65 cm de largeur. Mais comme ses nouveau pour moi je sais pas trop comment m y prendre pour bien le domestiquer Jessaye de donner des grillons a la pincette il les prend pas ... Quand je mapprocher avec le doigt pour caresser la tête il se colle a la branche et parfois il part même ...Je minquite Petetre vite car il fait que 28cm et donc Bebe ... Mais bon tout conseil et bienvenue Merci pour le topo sur lelevage de grillons top J'ai deja tout aménager et on vois même les femelles pondre dans la terre ... Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il va s'habituer, petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui il faut être patient et surtout ne pas le prendre de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draco 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ok merciAujourd'hui il a manger un grillon a la mainSes juste super ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites