lacerta 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 apres pal mal d'heure de travail le terra et enfin finit ![img][/img]et en prime quelques photosdes petits =) malle 40 cm ma femelle 30 cm, un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est fantastique !! Très beau ton terra, j'adore !!Mais comment peux tu affirmer le sexe de tes dragons ?? Ils sont trop jeunes pour cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 le vendeur m' affirmer que c'etait un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mets une photo des pores fémoraux de tes deux Physis. Dans tous les cas, ta "femelle" est trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 les photos de jack sont deja sur le site et aparament ce serai bien un male le vendeur m'a bien dit que c'etait une femellesinon le terra ? des critiques ? des chose a ameliorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Essaie de mettre plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ok ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le rendu de ton terra est très sympa quelles sont les dimensions ?on peut voir le bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerta 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il fait 200x90x80 et le bassin je mettrais une photos il fait 70x40x15 avec pompe et chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très sympa ton terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites