zoé04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila nouvelle acquisition de ZUT, l'ancien propriétaire de ce dragon nous a dit que c’était un mâle dominateur il fait 61 cm pouvez vous me confirmer si pour vous c est bien un mâle? je n arrive pas a prendre de photo de son entre pattes car il griffe et me fouette avec ca queue ,mais je peu vous dire qu'on voit légérement les deux traits. d avance merci et bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ba zut alors...c'est une belle femelle !elle était seule avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 une femelle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ho punaise Zut de Zut je l ai acheté pour un mâle pour le mettre avec ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila une photo de son entre pattes pitié dites moi que c est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non elle était avec un mâle j ai vue leur annonce vend deux mâles, j ai flaché sur un qui était déja parti alors j ai pris Zut et c est d apres vous c est une femelle donc elle porte bien son nom pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est bien une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci bien me revoila a la chasse au male maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour mettre dans le même terra je suppose ? Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui zut mesure 65 cm j ai fait un nouveau poste car j ai trouvé un mâle j ai mis des photos pour avoir votre avis avant d aller le chercher tu sais donner un ptit coup d oeil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mais ton terra mesure combien ?en meme temps c'est bien d'avoir 2 femelles pour 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites