Gotch 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir, voici mon nouveau compagnon "Buzz", il a actuellement 4mois, et il mesure 22cm [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Enlève les copeaux, mets de la tourbe avec de la mousse ou des feuilles mortes (ou les deux). Il risque d'avaler un copeaux, et il peut faire une occlusion intestinale (qui peut être fatale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 D'accord, je prend note, merci d'avance pour les conseils n'hésitez pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 +1 avec phyliok ! très sympa ce petit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 +2 Très mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vous remercie, espérant qu'il ou qu'elle soit encore plus beau(belle) une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il est tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais elle est toute mignonne cette petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci, oui, (il ou elle) est encore au stade de "bébé" Je ne sais pas dire si c'est un mâle ou une femelle si vous savez le déterminer à ce stadt faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 buzz a écrit:Merci, oui, (il ou elle) est encore au stade de "bébé" Je ne sais pas dire si c'est un mâle ou une femelle si vous savez le déterminer à ce stadt faites moi signe Malheureusement, il/elle est encore trop jeune pour que l'on puisse déterminer son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et oui "tout vient à point à qui sait attendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites