speedy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjours tout le monde J'ai une petit question !! sa fait quelque jours que ' j'ai vu dans mon terrarium des toutes petites bebette ' sa ressemble a des moucherons mais sa ne vole pas Heuresement que ce ne sont pas des tiques c'est pour savoir si vous aurais un produit efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou Speedy. Est ce que ces bêtes ressembles as des puces ? Elles sont noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 coucou basilic non pas vraiment , car elle ne saute pas puis des que je les touches sa les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Est-ce que ça pourrait être des mouches à fruits?Ça arrive surtout pour les bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est tout tout petit et rond ?car c'est surement des acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonne question moi cest pareille sa ressemble a des tt petite fourmilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour mado : des mouches a fruits je pense pas car sa ressemble pas du tout au mouche pour axelle : c'est vraiment tout petit !! mais c'est pas rond j 'ai un collègue a moi qui avais un produit je les utilisée , je verrais bien si sa marche http://www.savannah.fr/product/repguard-vermin-spray-100ml-namiba-terra-antiparasitaire.html#tabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il faut faire très attention avec l'utilisation de ces produitsil y a apparement souvent des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah !!! mais bon j ai pas envie de rester avec ces bebette même si elle me dérange pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Le mieux c'est que tu aurais du tout nettoyer le terrarium et changé la tourbe, ça t'aurais pris toute une journée, mais y'aurais eu moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites