Truchet alexandre 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjour a tous, je possède deux physi (Tytus et Junior) et depuis quelque temps Junior a des ardeurs sexuelle aasez imporante d'ailleur ma femelle au début s'enfuyait et maintenant elle ne bouge même plus mais bon pour éviter que m'a femelle qui depuis quelque temps ne verdi plus comme avant serai-ce envisageable de rajouter une autre femelle a l'interieur de mon terra?merci d'avance pour vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir,Tu es bien sur que c'est un mâle et une femelle que tu maintiens ? Quelle taille fait le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui j'en suis absolument sur car il se sont déjà accoupler devant moi (les fourbes) et pour le terra il mesure 1700x950x950mm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est un peut trop petit ton terra pour 3.Mais après bien aménager ça pourrais peut être le faire .C'est surtout la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Même pour deux adultes c'est juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et bien je l'ai agencé de maniere a se quil y ai assez de branche pour que tout mes physi ai de la place au UV au quelle cas je pourrai toujour rajouter une lampe Uv ce n'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 l'UV n'a aucun rapport, mais c'est vrai que ça fait petit pour 3, Raptor a raison même pour 2...Comme UV tu as une lampe ? Il faut mettre un néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cela ne change pas parce que le pourcentage de rayon est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le terra est un trop petit en effet, pour 3 Physis, il faudrait un terra d'environ 150*100*180 (longueur*largeur*hauteur). Pour les UVs, il ne faut pas forcément un néon, il y a même mieux que ces derniers : les lampes sunglow je crois (ou solarglow). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouai c'est ça moi c'est une reptil sun qui fait de la lumière en+ car mes spot ne font pas beaucoup de lumière il me manque 30 cm en hauteur et 50 cm en largeur c'est dommage je vais devoir en refair un plus grand!super je vais pouvoir rebricoler hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah désolée, je savais pas que c'était cette lampe là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ne t'inquiet pas y'a aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites