Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truchet alexandre

3 physi?

Messages recommandés

bonjour a tous, je possède deux physi (Tytus et Junior) et depuis quelque temps Junior a des ardeurs sexuelle aasez imporante d'ailleur ma femelle au début s'enfuyait et maintenant elle ne bouge même plus mais bon pour éviter que m'a femelle qui depuis quelque temps ne verdi plus comme avant serai-ce envisageable de rajouter une autre femelle a l'interieur de mon terra?
merci d'avance pour vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu es bien sur que c'est un mâle et une femelle que tu maintiens ?

Quelle taille fait le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peut trop petit ton terra pour 3.
Mais après bien aménager ça pourrais peut être le faire Wink .

C'est surtout la longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je l'ai agencé de maniere a se quil y ai assez de branche pour que tout mes physi ai de la place au UV au quelle cas je pourrai toujour rajouter une lampe Uv ce n'est pas un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'UV n'a aucun rapport, mais c'est vrai que ça fait petit pour 3, Raptor a raison même pour 2...

Comme UV tu as une lampe ? Il faut mettre un néon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra est un trop petit en effet, pour 3 Physis, il faudrait un terra d'environ 150*100*180 (longueur*largeur*hauteur).

Pour les UVs, il ne faut pas forcément un néon, il y a même mieux que ces derniers : les lampes sunglow je crois (ou solarglow).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ça moi c'est une reptil sun qui fait de la lumière en+ car mes spot ne font pas beaucoup de lumière
il me manque 30 cm en hauteur et 50 cm en largeur c'est dommage je vais devoir en refair un plus grand!
super je vais pouvoir rebricoler hihi! commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...