Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drax

iguana

Messages recommandés

salut j'ai une femelle physi qui n'arrete pa de s'agité dans son terrarium elle monte et descend et gratte la vitre pourtant elle est toute seule dans un terrarium qui fait 15Oh/1OOL/60l,et y a une autre question sur ma physi,elle ne s'alimente plus,elle a plus de 5Ocm,est ce que c le moment de reduire son alimentation alors que je la nourri tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Elle vois peut être en dehors du terra donc elle veut sortir, ou alors elle vois son reflet, essaye de mettre un drap sur ton terra pour voir si elle gratte toujours après ça.

Tu aurais une photo d'elle et une photo du terra ?

Elle ne s'alimente plus c'est à dire ? Elle ne mange plus du tout ou alors mange qu'un tout petit peut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air en bonne santé Smile

Pour le terrarium sinon, met du gros scotch noir en bas, sur environs 20 cm, pour qu'elle ne voye pas l'extérieur.

Rajoute des branches et des cachettes dans ton terra, tu n'a pas de substrat ?

Combien sont t'es paramètre, T° point chaud & point froid et aussi a combien est l'hygro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne la nourriture elle est assez grande pour que tu ne la nourrisse que tous les 2 ou 3 jours.
tu la nourris avec quoi et quelle quantité ?
elle grate au sol ? car il se peut aussi qu'une ponte arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour basilic le temperature 30degré au point chaud et environ 20 degré au point foid,l'hydrométrie annonce 80,j'ai une grotte pour la cachette,mais je voulais atendre que la lierre et le photos grandissent pour lui donnée des rideau de verdure
pour axelle je lui donne du poisson,des grillons,des blattes,des ver de terres et de farine,sauterelles,je varie la ourriture et je lui donne jusqu'a ce quelle n'en veut plus,et elle ne gratte pas le sol elle gratte la vitre,elle a 50cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je rajouterais des cachettes dans le terra
et je mettrais du sctoch noir a l'exterieur du terra en bas de la vitre.
Les physi ont souvent tendance a gratter a la vitre, surtout s'ils ne sont pas NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle ok ia pa de soucis pour les cachettes,et pour le sctoch noir,mais sa ve dire koi NC
basilic com substrat j'ai de l'ecorce (reptile bak) et com poisson c'est du guppie sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NC ==> Nés en captivité.

Pour le substrat change le vite et mes de la tourbe recouverte de mousse de forêt ou feuilles mortes ou les deux Wink Ok pour les guppys Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci basilic pour la tourbe je l'ai mais pour la mousse pa encore faut que j'aille en foret demain,pour le scotch noir c ok je l'ai mis cet aprem j'ajouterai une photo pour vous le montré commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, comme ma dragonne s'agit ainsi c'est qu'elle est tressée. elle a besoin de réconfort.

Je la prend, la caresse (elle est sur la défensive) puis je la distrait en lui faissant voir son entourrage a l'extérieur de son terrarium toujours en la carressant et au bout de quelque minute elle se calme.

Je la repose sur une branche. "elle est calme a nouveau"

elle le fait seulement comme elle est seul dans son terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joss95 c ce q je fait mais apres le lendemain c la meme histoire,aujourdui elle a commencé mué,et avec les scotch noir posé sur le terra j'ai remarqué qu'elle s'est calmé un pe,je poursuit mon observation sur les jours a venir clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si votre physi ne bouge plus après la manipulation c'est justement parce qu'il est stressé.

N'oubliez pas que ce sont des reptiles, ils n'apprécient pas nos manipulations. Juste la chaleur de nos mains peut être agréable pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...